Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Journée internationale du blogging

31 Août 2015, 06:36am

Publié par Kévin

Journée internationale du blogging

Aujourd'hui(vous ne le savez peut-être pas) c'est LA JOURNÉE INTERNATIONALE DU BLOGGING.

A cette occasion je vous est préparer un article mixant:

-Mes articles favori du blog

-Des liens de blog que j'aime

Bonne lecture, en attendant la rentrée:

On commence par les articles que j'ai publier:

Et maintenant passons au blog que j'aime particulièrement:

Je profite de cette occasion pour vous remercier de votre fidélité, vos petits mots et votre soutien sur les réseaux sociaux, tout ça c'est grâce a vous!

Voilà de quoi fêter cette belle journée du blog!

Commenter cet article
P
Oh je suis la cest super gentil de ta part ! Je trouve dommage que peu de blog parle de la journee du blog cest quand meme une passion pour la plupart des bloggeur mais cette journee reste toujours bien caché. C'est un plaisir de te lire comme toujours :)
Répondre
K
Bonjour Pomme<br /> J'étais très étonner de voir que il n'i y a que moi qui en parle ,( de notre passion!
B
c'est fou je n'ai rien vu sur les réseaux sociaux à ce sujet
Répondre
K
Ben moi c'est après quelques recherches sur le net que j'ai appris ça ;)
L
je ne savais pas que c'était la journée internationale !!<br /> je vais suivre quelques liens de blogs-<br /> bonne semaine- amitiés-
Répondre
K
Tu me diras ce que tu en pense bises!