Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

TAYLOR SWIFT Out Of The Woods VIDÉO

1 Janvier 2016, 18:50pm

Publié par Kévin

TAYLOR SWIFT Out Of The Woods VIDÉO

L'année commence joliment! Taylor Swift a sortie sa nouvelle vidéo"Out Of The Woods".

Pour illustrer une de mes chansons favorite de 2015 elle sort une belle vidéo qui reprend tout l'univers visuel de son album 1989.

On la voit pourchasser par une meute de loups, se débattant dans une forêt ou luttant contre un univers hivernal. Toujours classe dans sa belle robe bleu elle n'hésite pas a se rouler dans la boue en plein milieu du clip!

Elle retransmet très bien les parole de cette chanson pop entraînante."Somme nous sortie d'affaire?" chante t'elle en faisant références aux différentes disputes et problèmes liée a la vie d'un couple J'aime particulièrement l'interlude dans cette chanson! D'ailleurs j'ai vraiment apprécier son album 1989. Et c'est un excellent choix de single ultime je pense. Je trouve que elle clos parfaitement cette ère magistrale avec cette vidéo.

Ce clip me fait penser a un certain coté Dark de Alice Au Pays Des Merveilles .Et en plus la vidéo se termine avec une belle citation.

Nul doute que ENCORE UNE FOIS elle vas battre des records...

Pour revivre toute l’ère 1989 de Taylor Swift suivez ce lien:

TAYLOR SWIFT Out Of The Woods VIDÉO

Très jolie version acoustique!

Que pensez vous de ce nouveau clip et de cette chanson?

Commenter cet article
C
Salut. Je suis tout à fait d’accord, elle va encore une fois faire un tabac avec ce clip. C’est comme avec tout ce qu’elle fait d’ailleurs. Il faut dire que je suis une vraie fan. Je télécharge des MP3 et clips de tous ses tubes sur http://m.zikiz.fr/ . Ce dernier ne sera certainement pas laissé pour compte.
Répondre
K
Salut Caroline je suis ravi qu'une fan de Taylor nous livre ici son avis, encore merci!
K
Salut Caroline je suis ravi qu'une fan de Taylor nous livre ici son avis, encore merci!
L
Super article!!! Je la suis depuis longtemps et elle est juste sublime!!!!!!!!
Répondre
K
Merci<br /> Sublime n'est pas le mot... En fait il y a pas de mots ;)
G
Salut Kévin,<br /> A vrai dire je ne connais pas beaucoup cet artiste ,mais j'adore ce morceau ainsi que son clip !!<br /> Excellant article !!<br /> @ Bientôt ....
Répondre
K
Bonjour Guytou87<br /> Merci du commentaire je suis heureux que cela te plaise!<br /> @ bientôt.
B
Bonjour Kevin, c'est une sacrée vidéo pour débuter 2016
Répondre
K
Oui elle donne le ton pour l'année a venir ;)
M
la vidéo est vraiment chouette. Merci du partage et bonne année 2016
Répondre
K
Bonjour Missfujii <br /> Quel plaisir de te revoir oui c'est une vidéo chouette qui est féerique et sauvage a la fois.
M
Bonjour Kévin <br /> Tout d'abord musicale ou pas je te souhaite une excellente année 2016 <br /> Tu fais très souvent de bons articles qui donnent souvent envie de mieux connaître l'artiste c'est encore le cas aujourd'hui<br /> Bonne journée en musique ou .............pas
Répondre
K
Bonjour Mélodie et belle et heureuse année, moi elle sera musicale comme toujours.<br /> Encore merci pour ton petit message ;)<br /> @mitié
A
Bonjour,<br /> Tout d'abord je te souhaite une très bonne année 2016 ^^<br /> Et ensuite merci de m'avoir fait découvrir le nouveau Taylor Swift, wahou incroyable, ces clips sont toujours superbes <3
Répondre
K
Très belle année Asciena!<br /> Oui c'est vidéo font toujours figure d'evenement, et sont toujours ÉNORME!
L
je passe te souhaiter une bonne année 2016 ainsi qu'à tes proches-<br /> bonne continuation ! Amitiés-
Répondre
K
Merci beaucoup Marianne a toi aussi belle et heureuse année!