Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Découverte: Korin F.

29 Octobre 2018, 06:52am

Publié par Kévin

Découverte: Korin F.

Le duo Korin F. sort son premier E.P « CD de voiture » et c’est un coup de cœur immédiat.

Korin F. est composé de Pierre Thomassian a la musique et du cinéaste Maxime Grayt. Le duo a l’univers original et décalé séduit par ce côté old school très appréciable. Leur E.P C.D de voiture est une réussite électro.

Composé de 6 titres tout aussi bon les uns que les autres, ce disque porte bien son nom. Idéal pour un voyage entre potes sur la route. Dés l’intro on embarque tombeau ouvert dans leur univers synthétique puissant. La voix est excellente grave est rugueuse comme le cuir. Prête a dévorer l’asphalte.

Les synthés aux mélodies entêtantes sont accompagné par des boucles électro du plus belles effets.  De l’électro raffiné aux paroles et jeux de mots séduisants. La pochette de leur E.P est vraiment cool je trouve c’est décalé. J’aime beaucoup ce genre de son et d’univers unique.

La vidéo pour CD de voiture ne pas plu autant que je l’aurais cru. Mais implante leurs univers visuel. On y voit défiler les paysages a toute allures.

Partez en ballade en voiture avec Korin F….

Pour découvrir leur univers :

CD De Voiture : Ou le rythme s’accélère cela donne envie d’aller plus vite encore. La voix grave est porté par la mélodie entêtante.  

Plaisir Binaire : Les chœurs sur ce morceaux vous envoient haut. C’est presque mystique, euphorique lancinant.

C’est Pas Tout : Une chanson pop qui donne envie de danser. On envie de taper dans ses mains, c’est un peu 80’s .

Le Corps Se Leste : Ma favorite. Electro/Pop violet. Douceur et rêverie. J’aime bien le jeux de mot du titre. Puis le refrain est excellent ce synthé entrainant là. Le final est bon il s’élève en maestria électro.

Découverte: Korin F.

Allez-vous écouter en voiture  Korin F. ?

Commenter cet article
M
Vivement qu'OB, nous remette le reader ! Je découvre ce groupe c'est pas mal du tout
Répondre
K
Bonjour Missfujii<br /> Je suis bien d'accord avec toi vivement le retour du Reader.<br /> @mitié
C
Bonsoir, <br /> J'ai oublié de te dire félicitation pour ce 4000e commentaire et en plus si j'ai bien compris il vient de ma pomme.<br /> Bonne soirée<br /> @mitiés
Répondre
K
Bonsoir Covix <br /> Oui oui c'est bien ton commentaire qui fête les 4000 !!<br /> @mitié
C
merci Kévin pour ton message, c'est sympa.<br /> @mitiés
Répondre
K
Bonsoir Covix<br /> Tu a l'honneur d'être mon 4000 commentaires.<br /> Merci beaucoup !<br /> @mitié
L
ha j'aime bien !! super !!<br /> la voix- la musique --<br /> bravo-<br /> amitiés-
Répondre
K
Bonsoir Marianne<br /> Merci de ta visite.<br /> @mitié
B
je les ai déjà écoutés, j'aime bien ce qu'ils font
Répondre
K
Bonsoir Bernie<br /> Oui ils sont cool.<br /> @mitié
C
Bonsoir, <br /> merci de ce partage, je les ai entendu dans une émission sur inter, et j'ai apprécié.<br /> Nous voyageons sur la partition de la vie avec eux. J'aime bien La jungle des champions, mais tout est bon...<br /> Bonne soirée<br /> @mitiés
Répondre
K
Bonsoir Covix<br /> Inter est une excellente radio.<br /> @mitié