Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

RÉTROSPECTIVE 2018

7 Janvier 2019, 07:55am

Publié par Kévin

RÉTROSPECTIVE 2018

Qui dit début d’année, dit petit retour sur l’année passée.

Je vous invite a lire cet article spécial qui célèbre 2018.

Une année riche en émotions et événements fort !

Pour commencer regardons ensemble les chiffres de 2018 :

  • 108 ARTICLES PUBLIE ( dont 8 critiques cultes)

  • 14693 VISITEURS UNIQUES

  • 25593 PAGES LUES

  • 113 VISITEURS UNIQUES sur la journée du 08 janvier la  journée la plus populaire du blog

  • 1615 VISITEURS UNIQUES sur le mois de Octobre le plus visité de l’année

  • 457 COMMENTAIRES PUBLIE

 

 

Voyons maintenant ce que VOUS avez aimer tout le long de cette année :

  • L’ARTICLE LE PLUS LU EST :

  • SUIVIT DE :

  • ET :

Je veux encore une fois vous remercier VOUS derrière votre ordinateur ou derrière votre téléphone. Merci d’être là, de me lire, me soutenir jours après jours. Sur mon blog( qui compte beaucoup pour moi) et mes réseaux sociaux. Chacun de vos like, commentaire ou partage me touche et me motive, me remplit de joie. C’est grâce a votre soutien que le blog vie aussi. Je veut aussi remercier les personnes qui contribue semaines après semaines a la vie du blog, ceux qui le nourrissent par leur énergies.

Je n’oublierais jamais que 2018 a été jalonné de concerts fou que j’ai partager avec ma famille et vous ici. Que ce soit les BB Brunes et leur rock aux lumières de fou. Ou Roméo Elvis et cette ambiance si groovy et rempli de bonnes vibes. Le festival Biarritz En Été restera a jamais gravé en moi car c’est le premier que j’ai fait et j’y ai vu Juliette Armanet, Lomepal ou Angèle. Et  Hollysiz qui m’a totalement scotché et séduite par son concert a l’ambiance de folie. Partager et rassembler les gens c’est le pouvoir fondateur de la musique et j’en suis sensible. Le meilleur endroit au monde pour moi c’est un concert.

2018 reste l’année la plus folle que j’ai vécu en therme de concert, surtout grâce a l’Atabal. J’adore me rendre dans cette salle. C’est un de mes lieux favori.

Je n’oublierais pas les découvertes que j’ai pris plaisir à vous faire écouter. Comme Naya et sa voix unique qui accompagne des mélodies sublimes. Ou Angèle grande révélation de 2018. Ou le film A Star Is Born et sa B.O si forte qui m’on terrasser par leur émotions. Ou Kazy Lambist qui a sorti son premier album qui m’a accompagner le temps d’un été. Et Julien Granel qui vas vite devenir une popstar à suivre en 2019.

Je n’oublierais pas les albums et artistes qui m’ont plu. Le rap de Roméo Elvis et Lomepal s’est imposé . Shawn Mendes et Ariana Grande ont illuminé mes journées par leur grâce et leur talent naturel. Zazie a elle fait un retour remarqué dans ma vie. Et Juliette Armanet petite amie de cœur a été très présente encore. Et Florence And The Machine qui avec leur album on rempli mon année de beauté, lumière et vie.

Me reste plus que a vous souhaiter une belle année 2019

Pour revivre l’année 2017 c’est ici :

Et pour bien commencer 2019 un beau mix que j’aime beaucoup qui retrace avec énergie et beauté cette année folle:

RÉTROSPECTIVE 2018
Commenter cet article
C
Bonjour Kévin.<br /> Je te souhaite une bonne et belle année 1019 avec mille douceurs chaque jour que l'an fait.<br /> Un beau bilan et je te souhaite une année aussi riche si ce n'est plus. merci pour tes partages.<br /> Bonne soirée<br /> @mitiés
Répondre
K
Bonsoir Covix<br /> Je te souhaite aussi une belle année 2019 !<br /> Plein de belles choses en musique... Bien sur.<br /> @mitié
L
merci pour ta rétrospective-<br /> je te souhaite une nouvelle année aussi constructive et variée sur ton bon blog-<br /> de nouvelles découvertes et tes avis appréciés-<br /> amitiés-
Répondre
K
Bonjour Marianne<br /> 1000 merci pour tes vœux, je te souhaite une belle année et une belle inspiration pour le blog.<br /> @mitié