Nouveau Son: Blue Desire Sam Dian
Sam Dian multi instrumentaliste et réalisateur français sort « Blue Desire ».
Sam Dian sort un son frais qui fait penser à l’été. Si vous aimez Jamiroquai ou Stevy Wonder vous aimerez son univers groovy.
Il commence à jouer du piano a 8 ans. Il a étudié le jazz et le classique, tout en écoutant Jeff Buckley, MGMT ou MC Solaar. Puis il a joué dans des clubs de jazz à Paris. Et tout cela l’a amené aujourd’hui à son single « Blue Desire ». Une chanson solaire et sincère.
Ce titre c’est un rayon de soleil qui vous caresse. Il évoque la naissance du sentiment amoureux : le début, les doutes, le temps qui passe vite. La chanson a tout d’un tube de l’été, de celui qui illumine vos journées et vous fait vous sentir bien. Sa voix c’est un soleil gorgé de miel. Sensuel et groovy. Le son électro délicat est frais et me plait beaucoup. La guitare moite est un délice. Le milieu du titre est aérien. Les basses qui grimpent en vous puis sa guitare si chaude c’est excellent. Idéal pour célébrer le printemps.
La vidéo réalisée par Randolph Lungela décrit un univers fantasque avec des personnage décalé qui nous font perdre la frontière entre rêves et réalités. Une vidéo coloré ou Sam nous invite a un cocktail. On suit aussi en filigrane l’histoire d’un couple.
Il prépare actuellement son premier album.
Laissez la chaleur de Sam Dian vous réchauffer…
Pour écouter Blue Desire :
/https%3A%2F%2Fe-cdns-images.dzcdn.net%2Fimages%2Fartist%2F%2F500x500.jpg)
Sam Dian - À écouter sur Deezer | Musique en streaming
Sam Dian - Écoutez Sam Dian sur Deezer. Avec Deezer, musique en streaming, découvrez plus de 53 millions de titres, créez vos propres playlists, téléchargez-les et partagez vos titres préfér...
Quand j’écris un morceau, je ne
parle pas d’une personne en
particulier. Je fais référence à
toutes les femmes qui m’ont
émues. « Blue Desire » exprime et
retranscrit cette fougue du début
de relation ou tout est si léger et si
simple. Le passé n’existe pas, seul
l’instant compte et la promesse
d’une idylle merveilleuse.
Aimez-vous Sam Dian ?