Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Nouveau Son: Medellin Madonna feat. Maluma

19 Avril 2019, 05:35am

Publié par Kévin

Nouveau Son: Medellin Madonna feat. Maluma

Madonna est de retour mais appelez la Madame X !

Un retour excitant, mystérieux et explosif.

 Quand Dimanche dernier elle a dévoilé sur Instagram sa vidéo ou elle présente Madame X, vidéo que j’ai vu facilement 10 fois dans l’heure, j’ai été tout de suite séduit. Transporté dans son univers comme a l’époque pour American Life ou Rebel Heart. Il y a dans cette minute une atmosphère mystérieuse, sensuelle, séduisante. Un univers artistique fort et cela me plait énormément : sa voix, le petit extrait musical. Autant de look sans faire vulgaire il n’y a qu’elle pour me faire cet effet-là. Je suis étonné qu’elle rentre dans la peau d’un personnage et peut-être d’un concept album. Elle a l’art de raconter des histoires. Il me tarde d’entendre son futur opus « Madame X ». Il serait inspiré de sa ville d’adoption Lisbonne et il y aurait des rythmes africains, je suis très curieux de cela. Il me tarde aussi de voir sa prestation de deux chansons à l’Eurovision même si je déteste ce concours cela reste un événement énorme pour moi.

Medellin est taillé pour l’été est séduire sur la plage. Le titre est co-produit par le génie Mirwais et reflète l’âme de la ville natale de Maluma.  La voix suave est étrangement juvénile de Madonna me plaît beaucoup. L’intro en professeur de Chacha est vraiment sympa. Puis quand Madonna chante en espagnol cela fait vraiment son petit effet. L’interlude est juste sensuel et donne envie de danser. Puis Maluma amène ce côté viril et sexy au morceau. C’est frais c’est comme une espèce de rumba. Puis Madonna reste sensuelle sans être vulgaire c’est comme si elle avait trouvé la recette de la jeunesse éternelle. La fin est excellente et joyeuse. On y ressent l’inspiration portugaise. Cela va marcher cet été !

L’alchimie entre Maluma et Madonna séduit attise et attire nos sens. Ce petit son latin me plait bien j’avoue. Je pense que ce duo est une bonne chose il est réussit et séduisant, la vidéo promet d’être caliente.

Maintenant reste plus que à patienter pour la vidéo le 24 Avril…

Partez à Medellin avec Madonna et Maluma

Pour écouter ce duo évènement :

Pour lire mes papiers sur Madonna :

LE teaser qui a fait battre mon coeur !

Aimez-vous Medellin de Madonna et Maluma ?

Nouveau Son: Medellin Madonna feat. Maluma
Commenter cet article

Fabien 22/04/2019 00:04

Même si ce n'est pas son meilleur lead, j'apprécie beaucoup la présence de Maluma sur ce morceau (alors que c'est ce qui me faisait peur) !
Bel article, comme toujours ! Je compte sur toi pour nous parler de Madame X à sa sortie ! =)

Kévin 22/04/2019 09:10

Bonjour Fabien
Oui j'en reparlerais c'est sur.
@mitié

missfujii. 20/04/2019 08:34

Toujours aussi talentueuse

Kévin 20/04/2019 18:08

Bonsoir Missfujii
Oui encore au sommet !
@mitié

LADY MARIANNE 19/04/2019 10:07

bonjour Kévin !
de chouettes vidéos- j'aime le duo aussi-
merci pour ce partage--- amitiés-

Kévin 19/04/2019 16:02

Bonjour Marianne
Merci de ta visite et vive la musique.
@mitié