Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Vidéo Du Jour: Medellin Madonna et Maluma

26 Avril 2019, 05:44am

Publié par Kévin

Vidéo Du Jour: Medellin Madonna et Maluma

La vidéo pour Medellin de Madonna et Maluma est disponible.

Après avoir dévoilé son nouveau single, Madonna offre la vidéo pour Medellin.

Tout commence par Madonna priant Dieu de lui donner la force de pardonner a ceux qui l’on déçu ou trahit. Rien que cette scène c’est elle, son identité.

Tout le long de la vidéo il y a un parfum de sensualité et bien sur les médisants vont crier au scandale sur la différence d’âge qui existe entre les deux artistes. Mais peu importe Madame X aime danser.  Et Madonna en professeur de cha-cha c’est pas mal ! Les scènes en rouges sont d’une beauté, sensuelle et frappante. Les scènes avec le cheval apporte une telle intensité a la vidéo c’est touchant. C’est impressionnant et très beau les scènes en noir et blanc. C’est comme si elle avait puisé dans son passé et ses images pour faire ce clip. Même si au niveau du son cela ne vaut pas Américan Life ou en matière de vidéo je pensais que se serait un peu plus sulfureux cela reste une bonne vidéo. Puis quand elle danse au sol avec sa longue tenue cela est très réussit là on la retrouve. Il y aussi un parfum de liberté comme quand elle marche fièrement sur la table en robe blanche pour faire la fête. La aussi c’est son A.D.N rassembler les gens les personnes différentes. Depuis ses débuts elle fait cela. La partie plus festive donne un aperçu des fêtes d’anniversaires que Madonna offre chaque année.

Cette vidéo est une réussite autant dans les décors du palais portugais, ou dans la nature. Que dans les costumes chatoyants, les jeux de lumières vives ou la voix de Madame X qui conte l’histoire et particulièrement quand elle chuchote que l’esprit de sa mère la protège. Puis quand le duo danse c’est tellement bon ils sont unis par la danse. La passion.

 

A la fin Madonna nous fait un clin d’œil comme pour dire « je sais vous aller critiquer, mais je m’en fiche ». Puis le bisou que lui fait Maluma sur le front c’est trop mignon.

 

Le duo interprétera son titre ensemble en live pour la première fois lors des Billboard’s Music Award’s le 1er Mai et il me tarde de voir ce show qui s’annonce culte.

J’ai d’ores et déjà commander 4 versions de son futur album Madame X qui sort le 14 Juin…

 

Tombez amoureux de Medellin avec Madonna et Maluma

Pour lire mes impressions sur ce titre :

Vidéo Du Jour: Medellin Madonna et Maluma

Etes-vous toucher par cette nouvelle vidéo de Madonna ?

Commenter cet article
S
J'aime beaucoup ton blog. Un plaisir de venir flâner sur tes pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m'y poser. N'hésite pas à visiter mon univers. A bientôt.
Répondre
K
Bonsoir Shana
Merci de ta belle visite, au plaisir de partager.
Je vais voir ton blog aussi.
@mitié
L
Une superbe mise en scène, musique...Tout cela donne envie de vivre sa vie.
Répondre
K
Bonjour Last Night In orient
Oui c'est ça aussi Medellin !
@mitié
K
Bonjour
Oh oui ! Surtout avec Maluma ;)
@mitié
L
un peu trop hard pour moi ! lol
merci de nous faire découvrir ce duo- bon vendredi- amitiés-
Répondre
K
Bonjour Marianne
Merci de ta visite c'est adorable !
@mitié
K
Bonjour Marianne
D'accord merci de ta visite et bon weekend.
@mitié