Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Nouveau Son: Drugs § The Internet Lauv

3 Mai 2019, 05:45am

Publié par Kévin

Nouveau Son: Drugs § The Internet Lauv

Lauv est de retour avec un son excellent et une vidéo originale.

1 er single de son prochain album drugs § the internet est addictive.

Celui que le magazine Rolling Stone a surnommé « le roi des cœurs brisé » séduit les ondes et internet. Son succès grandit de tubes en tubes. Normal, Lauv jeune artiste parolier et multi-instrumentaliste est bourré de talent. Sa voix de velours charme le monde entier.

Puis les chœurs sur cette chanson sont vraiment beaux.Le morceau commence avec sa voix magnifique et émouvante au piano. Mais cela devient vite électro. Le refrain est entêtant. Une chanson entrainante et pop. Sa voix dessus est coloré et voluptueuse. La fin douce et émouvante est vraiment belle aussi. Ça a tout d’un tube. 

 

La vidéo de drugs § the internet réalisé par Jenna Marsh(Nicki Minaj ou Kanye West) voit Lauv passer du monde réel au monde virtuel. Mais il se retrouve piégé dans ce monde numérique. Une fable pop moderne à découvrir.

 

J’aime son look dans cette vidéo qui rappelle un peu Alice au pays des merveilles. C’est un peu dingue et parfois énigmatique mais cela fonctionne car on est embarqué dans cet univers fantasque un peu 90’s. L’espèce de repas de famille ou les séquences ou le voit le visage déformé sont étrange mais réussit.

Partez dans le monde de Lauv

Pour écouter Drugs § The Internet :

Lire mes papiers sur Lauv :

J’ai écrit Drugs & The Internet à une époque où je me débattais avec des sentiments de vide extrême et où je me sentais très déprimé. Ce titre m’a servi d’auto-analyse. Je me prends visiblement trop la tête pour savoir comment affronter le monde actuel. Cette chanson marque aussi une nouvelle orientation artistique. C’est la première chanson de mon prochain album.

Lauv

Nouveau Son: Drugs § The Internet Lauv

Aimez-vous Drugs § The Internet ?

Commenter cet article
M
J'aime bien le son, mais c'est vrai que la vidéo est spéciale
Répondre
K
Bonjour Missfujii<br /> Oui particulier.<br /> @mitié
B
Je l'ai découvert aussi, j'aime bien ce qu'il fait.
Répondre
K
Bonsoir Bernie<br /> Les grands esprit se rencontrent. <br /> @mitié
L
Merci pour cette belle découverte ! J’aime beaucoup Lauv. Surtout sa collab avec Troye Sivan.
Répondre
K
Bonjoir Louise<br /> Moi j'en suis fan.<br /> @mitié
L
le roi des coeurs brisés !! <br /> la vidéo est bizarre elle raconte quoi ? je ne connais pas du tout-<br /> bonne journée- ici pluie-<br /> amitiés-
Répondre
K
Bonjour Marianne <br /> Ici il fait beau c'est l'effet laiv.<br /> @mitie