Nouveau Single: Nudes Claire Laffut Feat. Yseult
Claire Laffut accompagnée de Yseult a sorti une chanson parfaite pour l’été : Nudes.
Nudes est une chanson a l’atmosphère sensuelle, moite mais contenant un groove de fou.
C’est une chanson solaire qui rayonne par son côté exotique et charme par sa sensualité. Le genre de chanson estivale addictive. C’est une très bonne idée cette collaboration. Leurs deux voix s’harmonisent de beauté. Un mariage réussit ou elles chantent le phénomène des Nudes. Les chœurs si beau et aérien sont vraiment beaux. Le refrain aux basses moite est une petite perle pop lancinante. L’interlude un peu jazzy et frais est une réussite. Cette chanson vous donnera envie de vous déhancher et d’être désirable, désirer. J’aime la mélodie un peu tribale, le côté libre de cette track.
La vidéo ma énormément plu. C’est arty, et célèbre la beauté de tous. Avec comme toile de fond la célèbre piscine Molitor. On y ressent la complicité des deux chanteuses. J’adore la séquence ou on voit Claire et Yseult tel le radeau de la méduse, mais façon 2019. Au sommet d’une mare de jeunes gens téléphone à la main en train de faire des selfies. Puis quand les téléphones forment le visage des chanteuse quelle belle idée. Cela met en lumière le texte. Claire a en elle une telle grâce une élégance quant à Yseult elle rayonne de joie de vivre et de beauté. C’est une belle vidéo graphique et élégante. Le final de nuit est aussi un bon moment.
Dévoilez vous avec Claire Laffut et Yseult…
Pour écouter Nudes :
Claire Laffut : Nudes - Musique en streaming - À écouter sur Deezer
Listen to Nudes by Claire Laffut on Deezer. With music streaming on Deezer you can discover more than 53 million tracks, create your own playlists, and share your favorite tracks with your friends.
Ou lire mes papiers sur Claire Laffut :
claire laffut - lesmusicultesdekevin.overblog.com
Partager sa passion pour la musique!Car elle se fout de son sexe,de sa race,de son âge ou de sa religion!
http://lesmusicultesdekevin.overblog.com/search/claire%20laffut/
Aimez-vous ce nouveau son de Claire Laffut ?