Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

JOYEUX ANNIVERSAIRE

17 Juin 2020, 06:47am

Publié par Kévin

JOYEUX ANNIVERSAIRE

Aujourd’hui c’est l’anniversaire du blog, il fête ses 8 ans !

8 ans de partages, découvertes, d’échanges.

Cette journée c’est l’occasion de penser a vous qui me lisait. Vous avec qui je partage ce que j’aime : La musique. Chaque fois que vous liker, commenter, partager cela me touche : Merci à vous de me suivre.

Je pense aussi à mes partenaires sans qui ce blog je le sais, ne serait pas le même. Merci a eux de leur implications, patience et générosité.  

Ce blog c’est mon lieu, mon endroit d’expression, de création, de partage. Et vous, vous me suivez dans cette aventure.

Et 8 ans sur Les Musicultes c’est.

 

  •  802 Articles
  • 59 Critiques Cultes
  • 91422 Visiteurs
  • 196648 Pages Vues
  • 4616 Commentaires
  • 974 Followers sur Twitter
  • 279 Abonnés sur Facebook
  • 878 Abonnés sur Instagram
  •  2212 Abonnés au blog sur le Net
  • 1 Passion intacte de la musique

Pour suivre et vivre l’expérience Les Musicultes De Kevin, rejoignez-moi sur mes réseaux sociaux.

Je vous poste l’article le plus lu pendant ses 8 ans.

Une bonne chose à propos de la musique, quand elle vous frappe, vous ne ressentez aucune douleur.

Bob Marley

Live excellent pour faire la fête !

Beau cadeaux d'anniversaire
Beau cadeaux d'anniversaire

Beau cadeaux d'anniversaire

JOYEUX ANNIVERSAIRE

Bon anniversaire Les Musicultes De Kevin !!

Commenter cet article
M
Joyeux anniversaire à ce beau blog musical, et longue vie
Répondre
K
Bonjour Missfujii <br /> 1000 merci ! <br /> @mitié
B
Félicitations pour tes 8 années de blogging, continue à nous régaler avec des bonnes musiques
Répondre
K
Bonsoir Bernie<br /> Merci beaucoup pour tes vœux.<br /> @mitié