Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Vidéo Du Jour: 911 Lady Gaga

24 Septembre 2020, 13:11pm

Publié par Kévin

Vidéo Du Jour: 911 Lady Gaga

Lady Gaga a dévoilée sa super vidéo pour 911.

Le voyage sur la planète Chromatica continue avec 911.

911 est une de mes des chansons favorites de son dernier album. Rien que pour l’intro Chromatica II qui s’enchaine avec exaltation et puissance jusqu’à l’intro de la chanson. C’est explosif une des meilleures transitions de cette année. Ce titre traite des traumatismes enfouit en nous qui peuvent ressurgir en rêve ou dans notre vie. Il faut les soigner pour pouvoir s’en sortir, j’aime ce message et je me sens vraiment proche de ses paroles. On ressent sa propre expérience. Je suis sensible à ce message et surtout au refrain : la façon qu’elle a de le chanter. L’ambiance électro du titre vous porte et sa voix si magnétique peut aussi se faire douce et aigu, je fonds comme neige au soleil. Sa voix me touche vraiment. Elle a raison quand elle chante que sa pire ennemie c’est moi. C’est un titre étonnant qui nous ramène à ce qu’elle a fait par le passé et cela fait du bien. J’adore l’interlude frais et plu aérien mais tout aussi rapide avec cette batterie folle. Je suis fasciné par ce titre. Le final et lui aussi un beau moment pop.

La vidéo contient toute sa vie sous forme d’art et cela est aussi inspirant que fascinant. L’ambiance, les décors sublimes et ces tenus si belles et extravagante en font un des plus beaux moments pop de cette année. Même si le thème est lourd et triste. Cette vidéo c’est elle : sa vie, son œuvre, son art et son traumatisme. On le comprend au final qui moi la première fois m’a tiré une larme. Je la trouve belle et forte dans ce clip truffé de référence. Elle signe un des meilleures vidéos de cette année. Cela est courageux de se dévoiler ainsi je trouve. Même si c’est parfois un peu déroutant comme clip je l’avoue. Mais je pense que c’est un sujet important à traiter.

Découvrez l’urgence pop de Lady Gaga

Pour écouter son album Chromatica :

Ou lire mon avis sur Chromatica :

I can't see me cry
Je ne peux me voir pleurer
Can't see me cry ever again (Ooh)
Je ne peux plus jamais me voir pleurer (Ooh)
I can't see me cry
Je ne peux me voir pleurer
Can't see me cry, this is the end (Ooh)
Je ne peux me voir pleurer, c'est la fin (Ooh)


(Chorus)
My biggest enemy is me, pop a 911
Mon plus grand ennemi c'est moi, prête à ressusciter
My biggest enemy is me, pop a 911
Mon plus grand ennemi c'est moi, prête à ressusciter
My biggest enemy is me ever since day one
Mon plus grand ennemi c'est moi depuis le premier jour
Pop a 911, then pop another one
Prête à ressusciter, et puis à la refaire

Lady Gaga 911

Vidéo Du Jour: 911 Lady Gaga

Que pensez-vous de 911 ?

Commenter cet article
G
Bonsoir Kévin,<br /> Une vidéo qui envoie du lourd :)<br /> Bonne soirée<br /> @ Bientôt ....
Répondre
K
Bonjour Guytou <br /> Moi j'adore.<br /> @mitié
C
Quel final! <br /> Bonne fin de semaine<br /> @mitiés
Répondre
K
Bonjour Covix <br /> Oui un final sensationel.<br /> @mitié
B
grandiose
Répondre
K
Bonsoir Bernie<br /> Oh que oui.<br /> @mitié