Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Chanson Du Jour: I'm Glad Jennifer Lopez

19 Avril 2022, 05:28am

Publié par Kévin

Chanson Du Jour: I'm Glad Jennifer Lopez

La chanson du jour est un beau coup de cœur : i'm glad de Jennifer Lopez.

Depuis que j'ai vu son super film Marry Me j’écoute beaucoup JLO. Mais surtout cette chanson si cool, ensoleillé et positive. 

Cette chanson sortie en 2002 a été un beau succès je me souviens elle passait tout le temps en radio et la vidéo aussi était très diffusé à la télé. J’aimais bien ce titre a l’époque. L’intro dreamy et catchy a la fois est super. Elle met direct dans l’ambiance. On a envie de danser et d’être heureux. La voix de Jennifer Lopez et simple mais vraiment addictive sur ce titre qui sent bon les 00’s. Elle y chante le pouvoir de l’amour et tout ce qui est positif quand on est amoureux et que c'est réciproque (et vous savez que j'adore ce genre de message). La chanson pop et rnb et vraiment bien ficelé. Et le refrain est vraiment un excellent refrain qui donne tout de suite envie de vivre ce qu’elle vit dans la chanson on y croit on est à ses côtés. Je vais vous avouer que le milieu de la chanson me donne envie de faire une belle chorégraphie comme à l'époque. Le final de la chanson est vraiment entraînant et me fait toujours passer un bon moment un bon feeling. J’imagine toujours les fans au concert avec cette énergie qui doit chanter en chœur le refrain final. En plus je peux m’identifier en les paroles de cette chanson car je vis ça en ce moment du coup cette chanson me rend heureux a chaque fois.

La vidéo est un hommage au film flashdance sortie en 1983. J'adore ce film. Jennifer Lopez recréer toute l'ambiance du film et certaines scènes cultes. On la voit danser dans le club passer l’audition porté le même pull gris. Moi j’aime beaucoup cette vidéo. 

Vivez un amour heureux avec Jennifer Lopez..

Baby when I think about
Bébé quand je pense
The day that we first met
Au jour où nous nous sommes rencontrés pour la première fois
Wasn't lookin for what I found
Je ne cherchais pas ce que j'ai trouvé
But I found you
Mais je t'ai trouvé
And I'm bound to find happiness
Et je suis à la limite de trouver le parfait bonheur
In being around you
En étant auprès de toi





I'm glad when I'm makin love to you
Je suis heureuse quand je te fais l'amour
I'm glad for the way you make me feel
Je suis heureuse de la façon dont tu me fais sentir
I love it cause you seem to blow my mind every time
J'aime ça c'est comme si tu m'époustouflais tout le temps
I'm glad when we walk you hold my hand
Je suis heureuse que tu me prennes la main lorsqu'on se promène

Jennifer Lopez I'm Glad

Super live

Pour lire mes articles sur Jennifer Lopez :

Chanson Du Jour: I'm Glad Jennifer Lopez

Que vous inspire ce titre de Jennifer Lopez ? 

Commenter cet article