Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Chanson Du Jour: Wainting For Tonight(hex's momentous radio mix) Jennifer Lopez

18 Octobre 2022, 17:19pm

Publié par Kévin

Chanson Du Jour: Wainting For Tonight(hex's momentous radio mix) Jennifer Lopez

La chanson du jour est un remix excellent.

De wainting for tonight le célèbre tube de Jennifer Lopez.

Cette chanson remixée en 2002 se retrouve sur l'album de remix de la chanteuse. Un remix club qui fait revivre son titre interplanétaire. J’aime beaucoup la chanson originale mais ce remix me plonge dans l’ambiance 90’s instantanément. Une version club et très dansante. Qui enflamme mon corps et me donne envie de danser et de me dépasser. C’est comme être dopé d’une énergie nouvelle. 

La façon que JLO a d’Interpréter ses paroles avec puissance mais aussi patience et sensualité me plait beaucoup. Surtout ce passage qui me plait intensément car c'est moi ces quelques vers :
«  I think of the days when the sun used to set
Je pense aux jours où le soleil avait l’habitude de coucher
On my empty heart, all alone in my bed
Dans mon cœur vide, toute seule dans mon lit. »

Dansez sur Jennifer Lopez

Pour écouter ce remix : 

Pour lire mes articles sur Jennifer Lopez :

Chanson Du Jour: Wainting For Tonight(hex's momentous radio mix) Jennifer Lopez

Aimez-vous ce remix de wainting for tonight ?

Commenter cet article
B
Un excellent remix
Répondre
K
Bonjour Bernie <br /> <br /> Oui.<br /> @mitié