Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Chanson Du Jour: Mojando Asientos Maluma feat. Feid

2 Septembre 2022, 07:22am

Publié par Kévin

Chanson Du Jour: Mojando Asientos Maluma feat. Feid

La chanson du jour c'est Mojando Asientos de Maluma.

Un titre planant et dansant. Gros coup de cœur. 

Dés l’intro je suis comme charmé par le son planant et violet. J'adore ce genre de son d'ambiance. Sa voix dessus est si belle et pure mais aussi, émouvante. Puis ses paroles font écho a ce que je vit actuellement alors je me retrouve encore plus dans ce titre. Le texte c'est comme quand on a finit une relation mais que l'on pense toujours a l'autre et que l'on veut que cela revienne dans sa vie. Les souvenirs sont là et les bons moments aussi. Puis vient le refrain dansant avec Feid qui assure. Maluma est charmeur et enjôleur comme souvent. Il y a un côté frais et rempli de soleil. J’écoute cette chanson souvent et c'est ma favorite de son E.P Love & Sex Tape que j'adore en ce moment. Le refrain fait bouger les hanches. Puis quand le son ralenti et devient électro je fonds. Le final sexy est bon il est plus pop.

L’intro de la vidéo je l'aime beaucoup noir et blanc c’est touchant en plus ce son. J’aime son look tout le long de la vidéo et les séquences avec la jeune fille sont intéressante. Le cheval, la voiture et le featuring passe bien aussi. 

Laissez vous aller avec Maluma

Pour écouter Mojando Ascientos :

Un jour de plus où je me réveille sans toi
Tu es le rêve dont je ne veux pas me réveiller
Dans une autre vie, je te choisirais encore
La moindre des choses serait de réessayer

Même si ça fait mal
Trouvons un moyen
Résolvons le problème
Je sais que tu m'aimes, malgré toi (Ha-ha)

Bébé, revenons
À cette époque
Des nuits d’amour, à mouiller les sièges de ma voiture.

Dis-moi ce que tu feras quand un autre te caressera
Pense à moi quand tu seras avec lui
Dis-moi, dis-moi
Dis-moi ce que tu feras quand un autre te caressera
Pense à moi quand tu seras avec lui
Dis-moi, dis-moi.

Maluma Mojando Asientos

Lire mes autres articles sur Maluma :

Chanson Du Jour: Mojando Asientos Maluma feat. Feid

Que vous inspire Maluma et cette chanson ? 

Commenter cet article