Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Nouveau son: Coco Loco Maluma

11 Juin 2023, 06:12am

Publié par Kévin

Nouveau son: Coco Loco Maluma

Maluma fait grimper la température !

Avec son nouveau son Coco Loco.

La chanson commence par une intro dans une ambiance mélancolique et j'aime cela. Puis vient ce son de synthé qui me fait penser a du daft punk. Et j'adore ça ok ? Je trouve que ces sons rendent la chanson addictive. Puis le charisme et le magnétisme sexy de Maluma fera le reste. Une façon nonchalante mais a la fois puissante  d'interpréter ce titre. Le tout baigne dans cette ambiance de sons estival et festif cela donne envie de danser. Le final de ce tube qui sent bon le monoi et la noix de coco est super Puis aime beaucoup la cover du single. 

La vidéo est caliente et humide. Sous l'orage ou sur scène il assure. J'aime beaucoup les chorégraphies et l’ambiance générale. Ce mélange de concert et l’esthétique de danse rend bien.

Dansez avec Maluma

Pour écouter Coco Loco :

Pour lire mes précédents articles sur Maluma :

Nouveau son: Coco Loco Maluma

Apprécier vous Coco Loco de Maluma?

Commenter cet article
B
C'est pas mal du tout,<br /> bonne découverte.
Répondre
K
Bonjour Bernie<br /> Moi j'adore.<br /> @mitie