Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Album culte: Don Juan Maluma

2 Septembre 2023, 15:25pm

Publié par Kévin

Album culte: Don Juan Maluma

Maluma sort son nouvel album : Don Juan.

Et vas nous séduire.

Avec Don Juan son 10ieme album.

Un peu plus électronique et club que ce qui l'a fait jusqu’à présent. Mais toujours ponctué de son frais, estivaux et urbain. Émaillé de futur tubes en puissance. Toujours de sa bonne voix séductrice ou émouvante. Car Don Juan est plus sentimental. Cet opus et aussi le plus authentique et sincère. 

Faites la connaissance de Don Juan avec Maluma...

Pour écouter Don Juan :

Don Juan : l’album s’ouvre avec un son ancien mais si bon. Puis arrive sa voix unique et son flow. C'est aérien et cela vous met dans l’ambiance immédiatement. 

 


Coco Loco : une de mes favorite. Un des sons de mon été : urbain et électro. J'adore. 

 


Ave Maria : Sa version de Ave Maria j'aime beaucoup. A son image. Les paroles sont entêtantes. Un up-tempo qui parfois s’accélère. Le refrain est excellent. 

 


Los polvos : un morceau sexy fiévreux qui fait monter la température. 

 


Nómina : dansante, festive un peu excentrique. C'est un bon moment avec son refrain unique. 

 


Balance : moment introspectif. Sa voix dessus posé et naturel apporte une touche d'authenticité.

 


Segùn Quién : vrai et dépaysant. On voyage sur ce titre sincère. 

 


Trofeo : excellent titre. Un brin club. Le refrain sexy est une réussite. 

 


Parcera : Le morceau le plus club et dark. Et évidemment gros coup de cœur. Sexy et rempli de mystère. Ce refrain puissant et énigmatique. 

 


Hace Un Mes : MA favorite de cet album. Doux et dansant. Aérien et pop. Il donne envie de danser et de chanter avec lui sur son refrain.  

 


Bikini : encore une chanson comme un tube comme seul lui sait en faire. Urbain, sensuel et honnête. Une envie de lâcher prise et palpable tout le long du titre. 


 

Pour lire mes articles sur Maluma:

Coup de coeur

Album culte: Don Juan Maluma

Aimez-vous le nouvel album de Maluma?

Commenter cet article