Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Nouveaux Sons: Zazie l'E.P

26 Septembre 2022, 05:54am

Publié par Kévin

Nouveaux Sons: Zazie l'E.P

Zazie a sortie son 1er E.P. 

Court mais intéressant. 

Ce que j'aime sur ce projet c'est que cela me fait penser a la Zazie de 2011 avec son beau projet 7. On y retrouve cette belle voix profonde, grave et son écriture. Et ainsi je repense a celui que j’étais a cette période. Et cela me fait du bien.

Pour son 1er E.P elle offre un bon moment de musique pour patienter jusqu’à l’album qui sera bon au vu de ses nouveaux titres.

 

 

 

Découvrez les nouvelles chansons de Zazie

Pour écouter l'E.P : 

Ça commence : quel plaisir de retrouver sa voix magnétique. Ce texte sur l’entrée en d’artiste et ce que cela lui procure comme émotions la scène est sympa. Le son électro sombre et planant j'aime bien. Quand elle chante sur les cœurs je trouve cela si vrai.

 

Gravité : écrit et composé avec son frère Phil Baron on y retrouve leur plume et ambiance française, délicate. Émotion et pureté. Il y a la une vérité dans sa voix simple mais très belle.

 

 

Gilles : la première fois que je l'ai écouté je l'ai aimé. Elle est franche, drôle et le final c’est la vraie vie dans ce texte. Il n'y a qu’elle pour chanter avec classe autant d'injures. A écouter fort pour évacuer la colère. Le son rock a la mélodie bien balancer.

 

 

Let It Shine : au début j'ai eu un peu de mal je pensais qu'elle avait fait mieux au niveau de l’écriture mais en écoute depuis la sortie de l'E.P je l'adore. J'aime ce côté frais et ces synthés excellent. Sa voix dessus est matifié j’aime cela. Le refrain pop est frais c’est libérateur. Et elle a raison il faut avoir le soleil en soi et rester positif.

 

 

Pour lire mes papiers sur Zazie :

Nouveaux Sons: Zazie l'E.P

Aimez-vous ces nouveaux titres de Zazie ?

Commenter cet article
B
Les fans vont apprécier.
Répondre
K
Bonjour Bernie<br /> Les fans adorent.<br /> <br /> @mitié