Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Vidéo Du Jour: Jealous Thérèse

3 Octobre 2022, 06:21am

Publié par Kévin

Vidéo Du Jour: Jealous Thérèse

Coup de cœur pour Thérèse et son titre Jealous.

Une pépite sonore et visuelle.

Musicienne Styliste et activiste Thérèse sort un excellent single qui flirt entre l’électro club et le hip hop.

Une artiste qui s’obstine à faire bouger le corps et la tête pour faire bouger les consciences.

 

Pour l’artiste c'est un morceau introspectif et dansant. Moi ce qui me plait c'est l’énergie folle qui se dégage de ce bout de femme. Sa voix forte et grave a un flow posé mais puissant. Le morceau monte en puissance et rapidité et j'aime cela. Le refrain plus pop est sympa. Le morceau reflète cette part que l'on a tous en nous, non ? Le milieu du morceau plus fou est comme avoir la tête dans un shaker et j'aime cela aussi. Le final aussi explosif et thérapeutique est surprenant est très réussi.

La vidéo me plait aussi car on y ressent son énergie et sa vitalité. Dans sa façon de marcher et de s'exprimer. J’aime son look les paroles et son attitude. On y croise des personnes fortes et originales. 

Marcher comme un mannequin avec Thérèse..

 

 
Pour écouter Jealous :
 
Vidéo Du Jour: Jealous Thérèse

Aimez-vous Jealous de Thérèse ?

Commenter cet article
B
Elle a une sacrée présence.
Répondre
K
Bonjour Bernie <br /> Oui totalement.<br /> <br /> @mitié