Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

La Chanson Du Jour

11 Février 2015, 19:53pm

Publié par Kévin

AUJOURD'HUI c'est Katy Perry avec"By The Grace Of God"(Prism 2013).

C'est la 1 ère chanson qu'a écrit la chanteuse pour cet album mais cela reste surtout sa chanson la plus personnelle,donc aussi la plus émouvante!

Une voix puissante rempli d'émotions,le piano intense et les chœurs en envolée sont une réussite!

Je ne peux expliquer pourquoi cette chanson me plait autant,me touche,m'émeut.Peut-être,est-ce sa voix ou alors les paroles qui respire l'expérience vécu...Est-ce la spiritualité qui s'en dégage ou le son qui monte crescendo?

Comme souvent chez Katy les paroles parlent de survivre face au coups dure...

Un bien beau message que défends la chanteuse!

La Chanson Du Jour

I was 27, was surviving my return of Saturn
J'avais 27 ans, j'avais survécu à mon retour de Saturne
Couldn’t take it anymore
Et je n'en pouvais plus

By the grace of God (There was no other way)
Par la grâce de Dieu (Il n'y avait pas d'issue)
I picked myself back up (I knew I had to stay)
Je me suis rassemblée (Je savais que je devais rester)
I put one foot in front of the other
J'ai mis un pied devant l'autre
And I looked in the mirror
Et j'ai regardé dans le miroir
And decided to stay
Et j'ai décidé de rester

Katy Perry BY THE GRACE OF GOD

En LIVE c'est encore plus beau

Commenter cet article
U
Merci de nous la faire découvrir. Je n'ai pas encore écouté son dernier album. Mais j'avais beaucoup aimé "Firework" dans le style.
Répondre
K
je me suis rendu compte que FIREWORK était une excellente chanson
L
Je ne connaissais pas mais j'aime beaucoup!
Répondre
K
merci du petit commentaire!
B
Une voix puissante
Répondre
K
oh que oui!!