Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Nouvelles vidéos Shy'm Disclosure Rihanna

2 Juillet 2015, 06:43am

Publié par Kévin

Nouvelles vidéos Shy'm Disclosure RihannaNouvelles vidéos Shy'm Disclosure RihannaNouvelles vidéos Shy'm Disclosure Rihanna

3 vidéos sortie récemment m'ont taper dans l’œil et tournent en boucles dans mes oreilles:

SHY'M avec Silhouettes, DISCLOSURE avec Holding On et RIHANNA pour Bitch Better Have My Money.

SHY'M a fait participer ses fans dans son dernier clip"Silhouettes" pour une chorégraphie estivale!Tournée en noir et blanc pour la partie ballade dans Paris(son tee-shirt Je Suis Cool Mais Pas In est géniale,je l'adore)et couleur pour le live, c'est une belle vidéo!Elle met en valeur ses talents de danseuse et de show girl.Mais aussi son côté naturel.Le son est sympa mais je préfère la version originale.Je reste impressionner par sa présence scénique et sa chorégraphie sur scène elle assure.J'aime bien l'effet du décor très simple rien que elle qui fait le show!Je retiens aussi la partie très proche des gens ou on voit Tamara derrière SH'YM.

La belle silhouette de Shy'm

DISCLOSURE a lancer une vidéo pour leur single"Holding On".Dans une ambiance futuriste et assez science fiction, on suit le quotidien de Mariela une jeune femme qui vas se découvrir des pouvoir étranges et ainsi être pourchasser par une armée...Un son house et une voix jazz, un bon mélange.Les frères Lawrence ont l'ambition de sortie 4 vidéos qui formeront un court métrage réalisé par Ryan Hope.Il sera très intéressant de suivre l'intrigue, les personnages sur leur son.Pour le duo se"sera une manière spéciale de relier certaines chansons de l'album."J'ai hâte de voir la suite de ce que nous réserve DISCLOSURE...

House Fiction

Pour relire mon 1er article sur DISCLOSURE c'est ici:

RIHANNA doit penser que la vengeance est un plat qui se mange froid! Dans sa vidéo de 7 minutes pour"Bitch Better Have My Money" elle kidnappe une jolie blonde pour la torturée, entre copines!Au début je détestais ce morceaux, puis a force de l'entendre je le trouve excellent.Cette voix qu'elle a!Si vous me lisez depuis un bout de temps, vous savez que j'aime les femmes fortes et indépendantes,j'adore cette vidéo pour ça.Cette vidéo(elle a l'a réalisé elle-même) vas faire un malheur elle mélange tout son univers sexy, un peu de sang, armes a feu et yacht, billets.J'aime particulièrement la fin du clip au style thriller angoissant.Pauvre Rihanna il ne lui reste que 420$ en banque alors elle tue a coup de tronçonneuse et couteaux amante et créancier!Heureusement tout se finit normalement: ensanglantée et recouvert de liquide, elle fume tranquille .Avec ce clip elle règle ses comptes RIHANNA!

Revanche

Et vous quelle vidéo préférez vous?

Commenter cet article
T
Hello ! <br /> Je t’ai nominé pour les Liebster Award sur mon blog ! N’hésite pas à participer et à revenir vers moi quand tu auras répondu aux questions ! <br /> Bonne soirée.
Répondre
K
Bonsoir<br /> Je vais aller y jeter un coup d’œil, si je suis intéresser je joue le jeu ;)
C
Des clips bien réussis, mais je n'accroche pas avec Rihanna. dans dix ans peut-être!<br /> Bonne soirée<br /> @mitié
Répondre
K
Bonjour Covix <br /> c'est toujours un plaisir de lire un de tes commentaires!<br /> Il se peut que oui dans 10 ans tu apprécie Rihanna...Pour ma part je n'aime pas chez elle, par exemple certaines de ces chanson reggae.
A
J'aime bien bitch better have my money ! Continue tes articles me plaise toujours autant !! Passe voir mon blog !
Répondre
K
Bonjour du petite mot j'irais voir ton blog ;)
L
on va dire riri mais ce n est pas son meilleur titre
Répondre
K
Bonjour<br /> oui c'est sur que elle déjà fait mieux par le passé.