Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

La Chanson Du Jour

10 Octobre 2015, 06:43am

Publié par Kévin

La Chanson Du Jour

AUJOURD'HUI Britney Spears et "Ooh La La"( From The Smurfs 2 2013).

Joyeusement régressif et fun, Britney Spears propose avec la chanson Ooh La La une petite pièce sympa. Cette chanson est la B.O du film The Smurfs 2.

Produite par Doctor Luke cette chanson aurait pu très bien correspondre a l'univers d'une autre chanteuse fun: Katy Perry. La voix de Britney y est simple, fraîche et auto-tuné juste comme il se doit...une petit plaisir coupable!

La guitare est bien joué, et les beats vont donnent envie de lever votre poing en l'air. Tout dans cette chanson appelle a la joie de vivre, c'est innocent. Le son du début me rappelle l'été, au moment ou cette chanson est sortie. Cette chanson pop me plaît car elle fait revenir Britney a des titres léger(comme elle sait si bien en faire) tel que Crazy ou I Wanna Go. L'interlude est super je trouve c'est entraînant et un poil sexy. Elle appelle a être soi même, de ne pas avoir besoin d'or ou d'être une super star pour s'aimer et s'amuser. J'aime ce message positif. Profitez de l'instant présent.

Il est vrai que c'est quand même assez sucré mais que voulez vous j'adore ça! Il n'a pas de mal a ça. C'est du pure Britney Spears.

Dans la vidéo Britney s'amuse entourer des Schtroumpf et de ses deux fils, pour qui a elle enregistrée le titre(ils sont fan des schtroumpf). Entrecoupé d'extrait du film, Britney y est rayonnante dans sa belle robe rouge, simple et fraîche elle reste elle même.

Embarquez immédiatement dans l'univers stroumpfement cool de Britney!

You don't have to look like a movie star
Tu n'as pas à ressembler à une star de film
Ooh I think you're good just the way you are
Ooh je pense que tu es juste bien comme tu es
Tell me if you could would you up and run away with me?
Dis-moi si tu le pouvais, viendrais-tu et t'enfuirais-tu avec moi?

Britney Spears Ooh La La La

La Chanson Du Jour

Je vous rappelle que je participe au Golden Blog Awards, pour me soutenir c'est en votant c'est ici et merci ;)

Commenter cet article
B
ça donne la forme de l'écouter, très bon choix.
Répondre
K
Une belle dose de bonne humeur!
K
Oui c'est comme prendre un coup de jeune écouter Britney,<br /> Ton ami (aussi) est un type bien ;)<br /> Et on peut voter pour le blog en bas de page grâce au widget, belle semaine musicale et merci du petit mot!
Répondre
M
Bonjour Kévin <br /> Merci pour le lifting j'ai perdu quelques années en redevenant une schtroumpfette :)) <br /> Suis pas vraiment fan fan de Brith Brith mais mon meilleur ami l'est alors suis obligée de suivre <br /> Bon début de semaine <br /> PS: voter pour ton blog quand le lien n'est pas dans l'article comme aujourd'hui n'est pas chose aisée
Répondre
C
Ça donne la pêche.<br /> Bonne soirée<br /> @mitié<br /> A voté!
Répondre
K
La patate oui!<br /> @amitié <br /> Et merci encore du soutien ;)
L
merci pour cette vidéo ! mon mari adore !!<br /> bon samedi ensoleillé-
Répondre
K
C'est avec plaisir, moi je dit que ton mari a beaucoup de goût ;)<br /> Bon weekend.