Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Découverte: D'ARSY

25 Janvier 2016, 07:50am

Publié par Kévin

Découverte: D'ARSY

Une belle et étonnante découverte aujourd'hui avec D'ARSY.

Je vous parle de mon dernier coup de coeur D'ARSY un chanteur atypique mais très attachant.

Avec son projet mêlant écriture, vidéo et musique. Il y chante l'amour, l’absence. De sa voix profonde et mélodieuse il capte l'attention.

Le son électro est a mon sens une merveille. Les synthé sont jouer avec délicatesse, tandis que la batterie souligne la profondeur de la voix émouvante.

Il y a là une finesse, des sentiments. L'écriture joue sur la recherche de l'amour, se dévoiler sans fausse pudeur, l'absence de l'autre et sa perte.

Son 1er album"Boy Sentimental" sortira le 12 Février prochain il se veut Rock et Electro et j'ai hâte de vous en reparlez.

Je vous laisse découvrir sa belle vidéo pour son 1er single"Boy Sentimental". Ou j'apprécie particulièrement l'interlude.

Je vous invite aussi a découvrir son nouveau single"Lovely" en featuring avec la chanteuse du groupe Cocoon:Morgane Imbeaud.

Ou les deux voix se marient a la perfection, la voix de D'ARCY ne peut que vous toucher...

La vidéo est originale et traduit avec un brin d'humour l'absence d'une belle relation passée.

L'album est en écoute ici, est c'est une petite bombe:

Alors que pensez vous de l'univers de D'ARCY?

Commenter cet article
M
faut pas partir faire du stop toute seule Morgane
Répondre
K
Pas faux lol
M
Bonjour Kévin <br /> C'est une découverte pour moi ton coup de coeur du jour et je trouve la 1ère vidéo sombre, la seconde passe mieux rapport aux décors qui donnent une ambiance plus "légère" même si il n'en n'ai rien. Je vais attendre le 12 février pour approfondir mon jugement sur ce jeune chanteur<br /> Je te souhaite une jolie journée musicale..........ou pas
Répondre
K
Bonjour Mélodie<br /> Personnellement je préfère la 1ere vidéo et tu a raison de penser que la 2eme vidèo n'est pas si légère.<br /> Belle semaine
C
Bonjour Kévin, <br /> Je ne mords pas avec la première vidéo, la seconde passe mieux!<br /> Mais je ne crois pas le recevoir dans ma discothèque, attendons l'album.<br /> Bonne journée<br /> @mitié
Répondre
K
Bonjour Covix<br /> La deuxième vidéo est plus légère et même temps aussi triste.<br /> Belle semaine<br /> @mitié