Nouveau Son: Can't Stop The Feeling JUSTIN TIMBERLAKE

Un nouveau son excellent aujourd'hui avec Cant' Stop The Feeling de JUSTIN TIMBERLAKE.

Il m'a fallut quelques jours, le temps de digérer cette petite bombe, pour vous en parler. Un peu par surprise le chanteur à dévoiler ce tube qui est la B.O du film d'animation Trolls le dernier né des studios Dreamworks. Il dirige la bande sonore et prête sa voix a un personnage. Ce titre n'annonce pas d'album donc, dommage.

Vous vous en doutez quand il s'agit de Justin Timberlake je suis fan. Donc cette nouvelle chanson a tout pour me plaire. Assez 70's, fondante comme un moelleux au chocolat. Délicieusement funky et groovy. C'est un peu son"Happy" à lui ! C'est contagieux de bonne humeur. Impossible de ne pas danser dessus il vous vous met de bonne humeur. C'est étrange car j'y ressent aussi son influence sur le fait qu'il est devenu père. Je le vois comme un pont entre le passé, se qui ce fait aujourd'hui et qui nous mène vers le futur.

Ce titre contient tous ses codes, ce qui fait qu'il est unique dans l'univers de la chanson : sa voix sublime juste et ensoleillé. Ses guitares très bonnement funk et des paroles excellentes rempli de positivité. C'est un titre contagieux qui a toute les chances de devenir un des tubes de cet été ! La guitare à la fin est juste à tomber de votre chaise. Quand à la fin elle est très réussei. Bravo (encore une fois!) au producteur Max Martin qui réussit à faire de ce morceau un bon moment. J'adore le refrain et ces paroles si bonne.

Dans la vidéo on le voit faire écouter sa pépite a des fans en studio et s'amuser dessus. Tandis que des célébrités tel que Gwen Stefani, Anna Kendrick ou James Corden eux profitent a fond du morceaux.

En live cette chanson va mettre le feu.

Avec ce nouveau son Justin Timberlake s'assure de ramener le soleil dans nos vies.

Petite vidéo bien sympa!

La vidéo a été dévoiler ou y voit JT faire ses courses ou au Diner comme tout le monde, dans ce clip il rend tout le monde heureux!

I got that sunshine in my pocket
J'ai ce soleil dans ma poche
Got that good soul in my feet
J'ai cette bonne soul dans mes pieds
I feel that hot blood in my body when it drops
Je sens ce sang chaud dans mon corps quand il coule
I can't take my eyes up off it, moving so phenomenally
Je ne peux en détacher mon regard, bougeant de façon si phénoménale
Room on lock, the way we rock it, so don't stop
La salle sous contrôle, la façon dont nous dansons, alors n'arrête pas

Justin Timberlake Can't Stop The Feeling

Nouveau Son: Can't Stop The Feeling JUSTIN TIMBERLAKE

J'attends vos avis sur ce son frais de Justin Timberlake.

Retour à l'accueil