Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Vidéo Du Jour: 20.000 D'Arsy

7 Novembre 2016, 07:34am

Publié par Kévin

Vidéo Du Jour: 20.000 D'Arsy
LA révélation française de cette année sort une nouvelle vidéo. L’artiste D’Arsy est de retour avec 20.000

Pour son 3ieme single D’Arsy a choisi la chanson 20.000. Une ballade électro. Le son sombre, le clavier profond et les touches électro se marient à merveille a la voix grave du chanteur. Il y chante l’amour passé et les sentiments encore présent. Le texte est poétique et porte des merveilleuses paroles qui m’ont touché : « Les étoiles nous racontent ce qu’elles veulent ».  

Pour illustrer sa chanson c’est encore une fois l’univers automobile qui est primé. Mais pas que… L’univers est bien plus coloré que ces deux derniers clips. Fait d’un kaléidoscope d’images. Comme des souvenirs. Nature, archives, animaux. Simple mais saisissant, comme sa musique ! Une vidéo réussie.

Avec sa nouvelle vidéo et son nouveau single D’Arsy marque un peu plus de son empreinte le monde musicale français. 

Pour relire mon interview avec D'Arsy et ma critique sur son bel album" Boy Sentimental" ça se passe ici: 
Vidéo Du Jour: 20.000 D'Arsy
Que pensez-vous de ce nouveau clip ? 
Commenter cet article
G
Bonjour Kévin ,<br /> Un très beau morceau mélancolique !!<br /> Bonne soirée<br /> @ Bientôt
Répondre
K
Bonjour Guy<br /> J'adore cette mélancolie moi !<br /> @mitié
L
Coucou kevin depuis la lorraine<br /> A bientot. Bises
Répondre
K
Bonjour Marianne<br /> Merci du coucou <br /> @bientôt
M
Bonjour Kévin <br /> J'ai beaucoup aimé voir les "tranches de vie" en accélérées de la vidéo <br /> D'Arsy est un romantique même si il est parfois un brin trop mélancolique un brin trop nostalgique je prends tout ceci étant des denrées tellement rare de nos jours en plus chez un homme<br /> Bon mardi
Répondre
K
Bonjour Mélodie<br /> Je ne suis que trop d'accord avec toi! Moi j'aime bien la mélancolie( c'est dans ma nature) mais je le vit bien :) <br /> @mitié
C
Bonjour, <br /> J'ai réécouté Boy sentimental, peut-être la saison, mais j'ai mieux apprécié. <br /> Ce troisième opus très mélancolique n'en est pas moins agréable. J'aime bien.<br /> Bonne journée<br /> @mitié
Répondre
K
Bonjour Covix<br /> Oui avec l'automne qui est bien là, cette chanson passe bien.<br /> @bientôt
M
Un joyau D'Arsy ! Malgré le côté mélancolique, c'est plein d'amour
Répondre
K
Bonjour Missfujii<br /> Oui un vrai joyaux, j'aime le côté mélancolique moi. <br /> @mitié