Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Nouveau Son: Love Jour

7 Août 2017, 06:49am

Publié par Kévin

Nouveau Son: Love Jour
Un nouveau son hypnotique : Love du duo Jour.

Jour est un duo parisien formé par Pierre Naffah et Emilien Bernaux. Leur volonté ? Mettre en place un projet qui réunira leur influences électro/pop, trip-hop et pop.

Onirique et séduisant leur titre love sens bon la house estivale. Rafraichissant cela sonne comme une bulle d’air. Une expérimentation électro réussit. Les basses qui augmentent de façon exponentiel sont excellentes. Puis vient les clap qui finissent de séduire. Le petit son électro derrières est bon. La voix agréable et douce nous invitent aux rêves. Une bien belle mélodie.

La vidéo océanique fait de grés voit une femme danser. La fin est assez belle, les plans sont très joli. Tourné sur une toute petite île près de la Sicile la vidéo est simple mais belle.

Plongez dans les vagues synthétique de Jour.

Pour écouter Love :
Nouveau Son: Love Jour
Aimez-vous Love ?
Commenter cet article
G
Re <br /> Une belle musique qui s'écoute avec douceur :)<br /> Bonne journée<br /> @ Bientôt ....
Répondre
K
Bonsoir Guytou<br /> Oui un peu de douceur.<br /> @mitié
A
Musicalement c'est doux, c'est léger bref c'est l'été quoi ^^ J'aime beaucoup !
Répondre
K
Bonjour Asciena<br /> Oui c'est un son estival.<br /> @mitié
C
Bonjour Kévin, <br /> une vidéo et une chute qui laisse un libre choix à une interprétation...<br /> Musicalement c'est bien dans le style du moment, j'aime bien.<br /> Bonne journée<br /> @mitié
Répondre
K
Bonsoir Covix<br /> Oui c'est tout a fait LE son actuel.<br /> @mitié
M
Re <br /> je voulais dire "je ne vois rien qui __différencie__ ce groupe etc etc
Répondre
K
Bonjour Mélodie<br /> J'avais compris mon amie ;)<br /> @mitié
M
Bonjour Kévin <br /> Un gars , une fille et la mer .......... super vidéo par cette chaleur pour le reste je ne sais trop que de dire je ne vois rien qui ce groupe de beaucoup d'autres et je crains que malgré leur talent ils aient du mal à se faire une place .........au soleil<br /> Bon début de semaine Kévin<br /> @micalement
Répondre
K
Bonjour Mélodie<br /> Leurs univers personnel vas faire LA différence.<br /> @mitié
M
Chouette vidéo
Répondre
K
Bonjour Missfujii<br /> Oui excellente.<br /> @mitié
B
la vidéo est carrément géniale
Répondre
K
Bonsoir Bernie oui carrément @mitié