Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Journée Internationale Du Blogging

31 Août 2018, 05:48am

Publié par Kévin

Journée Internationale Du Blogging

Aujourd’hui c’est la journée internationale du blogging !

L’occasion de célébrer l’univers des blogs, de la musique et de vous présenter une sélection d’articles de mon site.

On commence par ce que j’ai pris plaisir à vous écrire :

 

Pour bien continuer votre lecture je vous propose l’interview que j’ai donner a Fabien du beau site Escape To Culture. Lors de notre rencontre on a parlé : musique et blog. Je lui est confié des anecdotes sur moi, c’est à lire ici :

Voici un blog que j’affectionne particulièrement, Bernieshoot un œil unique sur la vie, la culture ou la photographie :

Un autre grand endroit ou je me rends régulièrement, c’est Covix Lyon, un vrai bain de bonheur, musique, art. C’est aussi un peu une vrai machine à remonter le temps :

Je profite de cet instant pour VOUS remercier d’être présent ici et sur mes réseaux sociaux, merci a vous mes fidèles lecteurs.

Voila de quoi célébrer cette journée des blogs.

Journée Internationale Du Blogging

Me reste plus que a vous souhaiter une belle rentrée… En musique.

 

Commenter cet article
B
Ah Merci !!!! c'est vraiment sympa de ta part, et je dois te dire que si j'ai ouvert une rubrique musique c'est à force de prendre plaisir à découvrir tes articles.
Répondre
K
Bonjour Bernie<br /> Ha le plaisir du partage.<br /> @mitié et longue vie a nos blogs ;)
M
Bernie et Covix, deux blogs incontournables
Répondre
K
Bonjour Missfujii<br /> Oh oui <br /> bon weekend.<br /> @mitié
L
je ne savais pas que c'était la journée des blogs --<br /> bonne rentrée en musique- avec de nouveaux partages-<br /> amitiés-
Répondre
K
Bonjour Marianne oui oui moi aussi je te souhaite une belle rentré. @mitié