Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Vidéo Du Jour Lover Noah Gundersen

13 Septembre 2019, 07:08am

Publié par Kévin

Vidéo Du Jour Lover Noah Gundersen

L’artiste Noah Gundersen est de retour avec Lover.

Et l’artiste originaire de Seattle fait dans la douceur.

Lover est une belle ballade touchante. Au piano délicat et batterie aérienne. Un beau moment de douceur. Une émotion a fleur de peau s’en dégage. La voix de Noah belle, limpide gagne en force et puissance tout au long du morceau. Le refrain, pièce maitresse du titre est porté par le charisme et le talent de l’artiste. Le final de la chanson plus fort est un moment de pop comme je les aiment. Percutant a la mélodie aérienne.

La vidéo qui accompagne son titre nous montre une facette plus intime et nous rapproche de l’artiste. L’on y voit un couple amoureux dans des moments de tendresse. J’aime beaucoup les scènes dans la salle de bain rose, je trouve cela très beau. Ou quad Noah chante son refrain dans le parking vert. La fin de la vidéo dans la piscine et elle aussi un beau moment intime. Tout le long de la vidéo on ressent l’amour qui transperce la chanson.

Laisser vous bercer par Noah Gundersen

 

Pour écouter son univers :

Je n’ai jamais autant pleuré pour une de mes chansons que pour celle-ci. En quelque sorte, je peux
me voir à nu à travers elle. Andy et moi nous l’avons enregistrée pour sa plus grande partie en une nuit,
très tôt dans la composition de l’album. Le second couplet est arrivé et nous ne l’avons jamais changé.

Parfois on se répète à soi-même quelque chose encore et encore, en espérant que cela puisse éventuellement
devenir vrai, en essayant de combler un vide indescriptible.

Noah Gundersen a propos de Lover

Ou lire mon papier sur lui :

Vidéo Du Jour Lover Noah Gundersen

Etes-vous sensible à Noah Gundersen ?

Commenter cet article
M
Très belle découverte, j'adore
Répondre
K
Bonjour Missfujii<br /> Merci .<br /> @mitié
C
Bonjour Kévin, <br /> Une bonne douceur pour cet fin de semaine.<br /> Bonne fin de semaine<br /> @mitiés
Répondre
K
Bonsoir Covix<br /> Oui parfait pour la fin de semaine, je suis ravi de te revoir parmi nous.<br /> @mitié