Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Le TOP 5: Les Musicultes De Kèvin

2 Août 2015, 17:21pm

Publié par Kévin

Le TOP 5: Les Musicultes De Kèvin

Aujourd'hui je vous propose un TOP 5 des articles du blog.

Les articles les plus populaire sont compiler dans ce best-of!

Bonne lecture ou ré-lecture et profitez bien des vacances...

L'article le plus populaire a ce jour est:

-Critique Culte:FLORENCE AND THE MACHINE"How Big, How Blue, How Beautiful".

Dans cet article je vous livrez mes impressions sur ce magnifique album, ou se mêle voix de sirène et cuivres envoûtant...

"Cette voix magnétique, sauvage et planante c’est un voyage. Elle nous rapporte aux chants indiens et on sent son enfance passer à chanter dans les églises. Il y reste la ferveur…"

Puis suivit de près par la reine MADONNA avec:

-Critique Culte:MADONNA"Rebel Heart":

Dans cet article je vous confier mes sentiments pour cet excellent album ou madonna chante de toute son âme et offre un son digne des petites jeunettes!

C’est comme si elle avait absorbé, digérer, écouter TOUT ce qui se faisait en matière de musique pendant ces 5dernières années! Puis tel un canal elle envoi du LOURD. C’est vraiment Madonna dans toute sa splendeur. Il contient réellement son propre A.D.N et toute sa foi. Il rejoint la longue liste des albums mythiques tels que « Like A Prayer » « Ray Of Light » ou «American Life ». Il y cache une multitude de trésors.

Ensuite, et je suis encore très étonné de sa popularité(même après 1 an!) vient:

-PLAYLIST:Meilleur Chanson Motivante!

Je vous énumérer MA playlist pour se motiver, les chansons qui me boost, me pousse au bout de moi-même!

Avant de finir mon best-of un article qui a bien marché, comme la chanson d'ailleurs!L'année 2015 a fort bien commencer...Dés l'instant ou je l'ai entendu j'ai su que ce single aller cartonner:

-SINGLE"Love Me Like You Do" Ellie Goulding.

Produite par le Pape de la musique POP MAX MARTIN(on y retrouve tout ses codes) la chanson est fraîche, puissante,pop,aérienne un brin sexy.Le mariage de la voix unique(et son univers) et envoûtante de la jeune chanteuse au producteur est une réussite j'en suis amoureux!

Pour terminer cette rétrospective:

-Britney Spears"Pretty Girls" feat. Iggy Azalea.

Malgré que Britney nous est livrer de bien meilleur lead single, la chanson aurait mériter une plus large audience.

Le son hip-hop avec ses vibes assez 90's est une belle réussite sans parler des basses moites et des petits son qui résonnent. Le flow d'IGGY est vraiment une tuerie quand a la voix de BRITNEY, elle reste unique et immédiatement reconnaissable.

-Quel est votre article favori?

-Et pourquoi?

Moi j'ai un petit faible pour REBEL HEART et La PLAYLIST :)

Commenter cet article
C
J'ai aimé retomber sur l'article de Ellie Goulding et le plaisir de réentendre Britney.<br /> @mitié
Répondre
K
Ellie goulding a vraiment une super voix je trouve quand a Britney je pense que elle est un peu en perte de vitesse en ce moment, mais elle vas se refaire!
M
Bonjour Kévin <br /> Tous les articles de ton top sont bien construits comme les autres d'ailleurs hein mais j'ai une préférence pour celui sur Ellie Goulding car c'est une artiste super que l'on ne voit pas assez à mon goût sur les blogs "music"<br /> Bonne journée
Répondre
K
Bonjour Mélodie<br /> Ça vas bien?<br /> OUI tu a raison pour Ellie Goulding on ne l'a voit pas assez mais quelques chose me dit que avec son album a venir en fin d'année, cela vas changer!<br /> Bonne journée mon amie!
B
pas mal du tout ce top
Répondre
K
ton article favori?