Nouveau Talent: Roméo Elvis
Brut, puissant, unique Roméo Elvis le rappeur est de retour.
Roméo Elvis est sans conteste la révélation rap de 2016. Il continue sur sa lancé après le succès de son E.P « Morale ». Le rappeur belge âgée de 24 ans a sorti un excellent album « Morale 2 ». Toujours produit par Le Motel. Il étonne et séduit avec son flow et son univers a l’esthétisme authentique.
Son flow simple, naturel, rapide contient un groove indéniable. Un son innovant et dans l’air du temps. Qui lui permet de construire une relation privilégié avec ses fans qui le suivent de concert complet en vidéo vue par milliers.
J’aime son univers esthétique originale, son flow unique et doux parfois. Ses son hip-hop cloud. Loin des clichés des rappeurs usuel il s’affirme de plus en plus.
Sa nouvelle vidéo pour son titre Sabena est décalé. On le voit en aviateur, hôtesse de l’air ou en soirée. Ils sort ainsi du lot des rappeurs actuels. Le son lourd et profond accompagne son flow. Je me languis de le voir en concert dans ma ville.
En Février prochain sortira une édition deluxe : Morale2luxe. J’ai hâte d’écouter ça .
Roméo Elvis est sur toutes les lévres…
Pour écouter son son :
Romeo Elvis - À écouter sur Deezer | Musique en streaming
Écoutez Romeo Elvis sur Deezer. Avec Deezer, musique en streaming, découvrez plus de 43 millions de titres, créez vos propres playlists, téléchargez-les et partagez vos titres préférés avec...
01) Nappeux : 1er titre qui donne le ton. Sa voix mélodique, le synthé hypnotique charme. Le refrain devient vite entêtant.
04) Drôle De Question : Une guitare sèche, un groove tout en contenu si délicieux. Cette voix si particulière et bonne. Il se livre, j’apprécie cela. Même les dauphins sophistiqué.
06) Bébé Aime La Drogue : Un morceau excellent addictif.
07) J’ai Vu : Une ballade, un duo avec Angèle. Très réussit, jazzy.
08) Thalys : Au faux air disco électro. Ce featuring avec Lomepal est vraiment bon avec ce petit son répétitif.
12) Sabena : Un morceau fou, fort et fiévreux. Son flow prend son ampleur et explose ! Le son électro est bon. La fin est trop cool.
Aimez-vous Roméo Elvis ?