Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Nouveau Son: Malade Roméo Elvis

25 Février 2019, 07:38am

Publié par Kévin

Nouveau Son: Malade Roméo Elvis

Roméo Elvis est de retour avec un son de « malade ».

Le rappeur Roméo Elvis signe un retour réussit avec un nouveau single.

Malade a un côté pop rock qui fait du bien. Le texte traite d’une relation qui est terminé, mais qui obsède le rappeur. Comment passer à autre chose ?

Il décrit parfaitement cette épreuve de la vie, les sentiments et émotions qui nous traverse. Son refrain me plait beaucoup. 

Le titre produit par le génie Vladimir Cauchemar et Eazydew amène Roméo Elvis a un autre niveau.  Son texte c’est tout lui, ses cris, son truc unique.  Son flow est excellent acéré et sa voix douce. Un texte cru qui transpire de vérité comme un pote qui vous parle en toute sincérité. Le refrain est une petite bombe entêtante. Le titre est rempli de vocaux derrière très bon c’est sa signature vocale. Ce titre en live va être terrible.

Le morceau prend de l’ampleur et gonfle, de l’intro excellente a l’interlude jusqu’au final explosif, c’est ouf. La piste est aussi surprenante que sincère avec cette intimité collée aux basses.

La vidéo colle a l’ambiance dark de la chanson. Réalisé par Tony T. Datis et HK Corps on y découvre un Roméo Elvis solitaire dans un décor post apocalyptique On y voit Roméo dans une usine désaffecté entouré de chiens, faire un jogging, passer un coup de fil, se battre avec cette relation finit. L’esthétisme brut de la vidéo me touche beaucoup. Et le final est digne d’un grand film américain, bon j’exagère à peine mais le rendu est cool. Les séquences oui il est en blanc, ou il y a le feu qui brule c’est très réussi.

Son album Chocolat que j’attend avec impatience sort en Avril…

 

Laissez Roméo Elvis vous soigner…

Pour écouter Malade :

Lire mes papiers sur lui :

Nouveau Son: Malade Roméo Elvis

Aimez-vous le nouveau son de Roméo Elvis ?

Commenter cet article

covix 25/02/2019 18:35

Bonsoir Kévin.
J'adore son univers et avec sa soeur, Adèle, ils forment un beau duo. J'aime aussi sa belle voix grave quand il échange dans les entretiens.
Bonne soirée
@mitiés

Kévin 25/02/2019 19:46

Bonjour Covix
Moi aussi sa voix grave j'adore et son duo avec sa soeur est super !
@mitié