Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Album Culte: Changes Justin Bieber

20 Avril 2020, 05:50am

Publié par Kévin

Album Culte: Changes Justin Bieber

Justin Bieber est de retour avec Changes un album grâcieux.

Cet album était très attendu…

Un album doux, chill ou la voix de Justin Bieber réussit à émouvoir. Il atteint de belles notes et sa voix est si belle et pure. L’album est fait de plein de son électro qui vont vous mettre la tête a l’envers c’est surprenant venant de Justin mais avec sa belle voix cela fonctionne à merveille. Ce disque vous met dans un mood immédiat.

 

Il est quand même à mon avis rester sur ses acquis car cela fait parfois penser à son précèdent album Purpose, que j’avais adoré. Là il n’y a pas trop de choses nouvelles mais cela reste dans l’air du temps. Malgré cela c’est un bon album. 

 

Et il y plein d’invité prestigieux comme Post Malone, Quavo ou Travis Scott. Avec cet opus il se rapprochera à coup sûr un peu plus de ses fans. Il est sincère et franc avec cet opus.

L’heure du changement est venue pour Justin Bieber

J'aime beaucoup cette vidéo: le style, les chorégraphies et l'ambiance

Pour écouter son album :

All Around Me : Ou on retrouve instantanément le Justin que j’aime doux, sensuel a la voix d’ange. Un gars simple qui est né pour chanter.  C’est aérien, j’aime ce genre de son.

Come Around Me : Un son électro planant bleu et sensuel. Sa voix dessus ferait fondre la neige au soleil. Il transcende son art vocal. J’aime les sons et la mélodie.

Intentions Feat. Quavo : Cette chanson je l’aime car elle amène du soleil. Au travers des paroles chanté par Justin on ressent l’amour qui porte à sa femme. Puis les petits sons genre ping-pong ça c’est bon. Cela reste MA FAVORITE. A chaque fois que je l’écoute elle me met de bonne humeur.

Yummy : Premier single et c’est un bon choix elle est entrainante et sympa. C’est un tube.

Forever Feat. Post Malone et Clever : LE son qui va cartonner dés qui vas sortir ! J’aime ce titre car leurs voix son si fondantes ensemble. Puis le final vous fait perdre la tête ! C’est une super idée ce duo il fonctionne a merveille.

Get Me Feat. Kelhani : Un son un peu tribal aux bonnes basses et vibes excellentes. Les deux jeunes chanteurs nous entrainent à leurs côtés.

E.T.A : Ou l’on retrouve le Justin qui a commencé en chantant à la guitare. Cette belle guitare profonde accompagne la voix d’ange du chanteur. En concert cette chanson va rendre le public fou. C’est fondant et pure.

Changes : Chanson titre de l’album comme la confession du chanteur ou sa voix est si puissante et douce à la fois. C’est mon coup de foudre du disque car il y a là une telle sincérité, une beauté pure dans sa voix. C’est comme s’il était en face de nous pour nous chanter et se livrer. Cette guitare qui transmet l’émotion des paroles humaine, vraie car on a tous en nous ces deux côtés c’est beau. Les inflexions de sa voix me touche. Sa voix dessus est la plus belle. Le final ou il parle est à tomber.

Confirmation : LA ballade du disque. Un son dreamy pop si beau je suis porté par la mélodie et la batterie merveilleuse. Sans parler de cette voix divine qui porte le morceau haut. Un de mes favorite.

Ou pour lire mes précédents articles sur Justin Bieber :

Super live !

Album Culte: Changes Justin Bieber

Que vous inspire Changes de Justin Bieber ?

Commenter cet article

Bernie 20/04/2020 19:04

j'avoue que je n’accroche pas trop

Kévin 21/04/2020 07:46

Bonjour Bernie
Merci de ta visite et vive les blogs.
@mitié

missfujii. 20/04/2020 09:24

Je trouve que c'est pas mal, mais pas à la hauteur de ses anciens albums

Kévin 20/04/2020 11:51

Bonjour Missfujii
Je pensais pareil au début mais j'ai changer d'avis. L'album est plus subtil que ses albums passé.
@mitié