Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Mon Tube De L'Été: Peaches Justin Bieber Feat. Daniel Caesar § Giveon

30 Mai 2021, 06:01am

Publié par Kévin

Mon Tube De L'Été: Peaches Justin Bieber Feat. Daniel Caesar § Giveon

Mon tube de l’été cette année est : Peaches de Justin Bieber.

Un mood si positif et rayonnant.

Cette chanson apporte de la bonne humeur et de la joie instantanément. Cela vous met dans un bon mood (comme tout son album Justice que j’écoute beaucoup en ce moment). Il y a un côté funk et on pense aussi aux 90’s. Cela est dû aux voix suave et coloré qui ponctue le morceau. Puis la voix de Justin est si unique et réconfortante quel bon chanteur. Il me donne envie de danser profiter du moment. Et cela s’est la définition de l’été non ? Le refrain petit moment de douceur pop est bon. J’aime trop les moments ou il rechante ses phrases lors du refrain. L’interlude est planant et ça c’est top. Puis on a envie de taper des mains en rythme. La fin reste un moment cool est rempli de détente. Plus coloré et funky.

La vidéo est très stylée, j’aime l’ambiance du clip. Les décors sont cool et les séquences dans la voiture super. Surtout quand on voit le chanteur sur le toit. J’aime le look de Justin Bieber il porte bien le costume pêche. Mon décor favori ? Dans la bulle blanche ça j’aime beaucoup.

Passez l’été avec Justin Bieber…

Pour écouter Peaches :

cool live

Je ressens ce truc, alors j'en suis sûr
Main dans la main, je suis à toi
Je peux pas faire semblant, je peux pas ignorer, tu es la bonne
Je crois pas que tu veuilles savoir d'où je viens
Mais j'arrête les conneries
Celle dont j'ai besoin est dans mes bras
Tes baisers sont encore plus sucrés avec moi
Et je serais à tes côtés jusqu'à la fin des temps

Justin Bieber Peaches

Pour lire mes articles sur Justin Bieber :

Mon Tube De L'Été: Peaches Justin Bieber Feat. Daniel Caesar § Giveon

Que vous inspire Peaches de Justin Bieber ?

Commenter cet article
W
J'aodre sa chanson
Répondre
K
Bonjour Wafa Kahal <br /> Moi aussi je l'adore merci de ta visite.<br /> @mitié
C
Hum! cela sent bon les soirées d'été... Un choix que je ne dénigre pas.<br /> Bonne soirée<br /> @ plus
Répondre
K
Bonjour Covix<br /> On valide Justin Bieber.<br /> @mitié
B
ça sent bon l'été
Répondre
K
Bonjour Bernie<br /> Oh oui.<br /> @mitié