Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Sortie D'Album Culte: Justice Justin Bieber

19 Mars 2021, 08:18am

Publié par Kévin

Sortie D'Album Culte: Justice Justin Bieber

Justin Bieber est de retour avec un nouvel album.

Justice est dans les bacs et en streaming. 

Et succède à l’excellent Changes sorti il y a un an.

Vu l’amour que j’ai porté pendant une année a Changes je suis curieux d’écouter et de vivre sur Justice. D’autant que les chansons dévoiler depuis Septembre me plaise beaucoup. Holy et son âme spirituelle. Ou son ode a l’amour Anyone que j’adore. J’aime son image actuelle et sa voix en ce moment est si délicate et angélique. J’aime son discours en ce moment aussi. Le pouvoir de la musique, le pouvoir de l’amour. Je pense que en tant qu’artiste il s’ouvre et grandit et je trouve ce cheminent intéressant. Il est sincère. Mention spéciale a la pochette de l’album que je trouve super. Je suis toujours toucher par son artwork. L’album est disponible en 4 couvertures différentes.

Je n’oublierais pas la première écoute de Holy, qui annoncer un album plus spirituel. L’endroit où j’étais, avec qui, l’ambiance. Je sais que je penserais à chaque fois que je l’écouterais a ce moment-là de ma vie.

Alors aujourd’hui c’est une journée Justin Bieber.

Découvrez La Justice selon Justin Bieber

Super mini concert !

Pour écouter Justice :

La souffrance, l'injustice et la douleur peuvent donner aux gens une impression d'impuissance. La musique est un excellent moyen de nous rappeler les uns aux autres que nous ne sommes pas seuls. La musique peut être un moyen de nous identifier les uns aux autres et de nous connecter. Je sais que je ne peux pas résoudre l'injustice en faisant de la musique, mais je sais que si nous faisons tous notre part en utilisant nos compétences pour servir cette planète et nous servir les uns les autres, nous sommes beaucoup plus proches d'être unis. Je fais une petite part. Ma part. Je veux poursuivre la conversation autour de ce qu'est la justice afin que nous puissions tous continuer à guérir.

Justin Bieber

Lire mes papiers sur le prince de la pop :

Sortie D'Album Culte: Justice Justin Bieber

Allez-vous écouter Justice de Justin Bieber ?

Commenter cet article
M
Toujours au Top Justin
Répondre
K
Bonsoir Missfujii<br /> Toujours !<br /> @mitié
B
j'aime bien
Répondre
K
Bonjour Bernie <br /> Moi je suis sous le charme.<br /> @mitié