Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Vidéo Du Jour: Anyone Justin Bieber

3 Janvier 2021, 08:33am

Publié par Kévin

Vidéo Du Jour: Anyone Justin Bieber

Justin Bieber commence bien l’année !

Et nous offre une nouvelle chanson : Anyone.

Dévoilé lors de son show du nouvel an Anyone s’inscrit dans la lignée de ces chansons poignantes et spirituelle de 2020. Dés l’intro je suis profondément toucher par les paroles sur l’amour inconditionnel.  Moi c’est surtout cela qui m’a ému à la première écoute, et c’est toujours pareil à chaque écoute. Je me reconnais dans ces paroles car je pense et ressent pareil lors que l’amour est dans ma vie. L’amour pure et la rédemption, la fidélité. C’est un très beau message et j’aime ce Justin-là. Sa voix est toujours aussi pure et puissante. Aussi lumineuse que le cristal on le sens juste et sincère. Moi cela me plait. J’aime l’intro électro minimaliste et sa voix. La chanson est douce mais porte une vraie puissance comme l’amour que l’on porte à une autre personne en somme. J’aime le refrain et la façon qu’il interprète. A partir du deuxième refrain le morceau s’enhardit et cela prend de l’ampleur. L’interlude a la batterie est folle mais une folie pure et un lâcher prise amoureux du plus bel effet. J’adore car il nous porte jusqu’au final extatique pop.

La vidéo évoque le combat de l’amour. On le voit en boxeur qui s’entraine et vas combattre un match. J’aime le message sur le fait de se battre par amour, d’aller au bout j’y suis sensible.

Va-t-il se relever ? Va-t-il l’emporter ?

Battez vous pour l’amour avec Justin Bieber

Pour écouter Anyone :

Que tu es la seule que j'aimerai jamais

Yeah, toi, si ce n'est pas toi, ce n'est personne

Regarde en arrière sur ma vie tu es le seul bien que j'ai jamais fait
Ouais, toi, si ce n'est pas toi, ce n'est pas n'importe qui
Ce n'est personne, ni personne

Anyone Justin Bieber

Pour lire mes papiers sur Justin Bieber :

Vidéo Du Jour: Anyone Justin Bieber

Que vous inspire Anyone le nouveau son de Justin Bieber ?

Commenter cet article
C
Bonsoir, <br /> Avant tout, je te présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Santé, amour, bonheur et mille douceurs chaque jour de l'année.<br /> Comment résister à l'amour... j'ai beaucoup aimé ce clip et la comparaison est sublime.<br /> Un artiste dot j'apprécie le talent.<br /> Bonne soirée<br /> @mitiés.<br /> La nouvelle adresse du blog.<br /> https://covixlyon2.over-blog.com
Répondre
K
Bonjour Covix<br /> Merci pour tes voeux je te souhaite plein de belles choses.<br /> Merci pour le nouveau site.<br /> @mitie
S
Blog au top, passez me voir
Répondre
K
Bonjour Stop Pub Overblog<br /> Je le ferais.<br /> @mitié