Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

RÉTROSPECTIVE 2014

5 Janvier 2015, 13:31pm

Publié par Kévin

RÉTROSPECTIVE 2014

Le temps des comptes est venu! Voici mes chiffres du blog pour l'année 2014! Voyons d'abords les statistiques de l'année passée:

  • 72 ARTICLES PUBLIE (dont 7 critiques cultes)
  • 4097 VISITEURS UNIQUE
  • 7220 PAGES LUES
  • 83 VISITEURS UNIQUES le Jeudi 24 Juillet (pic d'audience le plus haut de l'année)
  • 554 VISITEURS UNIQUES pour le mois le plus visité: AVRIL

Maintenant voyons ce qui VOUS a passionner:

  • L'ARTICLE LE + LU EST:
  • SUIVIT DE

Je suis très étonné de voir la critique de FAUVE en 1ere place je ne m'y attendais pas!Ou de voir l'article PLAYLIST MEILLEUR CHANSONS MOTIVANTE grimper jours après jours,alors qu'il date d'il y a 2 ans!

Ni de voir que 2014 a été une si belles année pour LESMUSICULTESDEKEVIN avec tous ces beaux chiffres!!

Je tiens a vous remercier TOUS ET TOUTE de me suivre,me lire...MERCI POUR CETTE BONNE ANNÉE!!Sans vous cela n'aurait pas été possible...

Si vous le souhaitez vous pouvez vous abonner a ma newsletter,en haut "S'ABONNER" ou me suivre sur les réseaux sociaux...

Commenter cet article