Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

JOYEUX ANNIVERSAIRE!

17 Juin 2015, 06:27am

Publié par Kévin

JOYEUX ANNIVERSAIRE!

AUJOURD'HUI c'est l'anniversaire du blog!

Il fête ses 3 ans!

Je souhaite en premier profitez de cette occasion pour VOUS remercier de vos visites, vos commentaires(chaque petits commentaires me fait toujours très plaisir), de me suivre dans ma passion et sur les réseaux sociaux! Depuis le mois de Janvier je vit une très belle année grâce a ce blog, la musique et vous, alors encore merci!

En 3 ans LES MUSICULTES DE KEVIN c'est:

  • 267 Articles
  • 19 Critiques Cultes
  • 12389 Visiteurs
  • 24362 Pages Vues
  • 69 Commentaires
  • 733 Followers sur Twitter
  • 101 Fans sur Facebook
  • 1047 Abonnés sur le net
  • 1 Passion intacte du partage, de la découverte de la musique

J’espère vivre encore pleins d'émotions, de partage, de rencontres, de sons avec vous qui êtes de plus en plus nombreux sur le blog...

Depuis la création du blog l'article le plus lu est:

Quand a la Critique Culte la plus lu c'est:

Pour mieux me connaître c'est dans cet article:

Et pour commencer la fête un petit live de circonstance:

Personne ne possède la musique, elle s’écoule à travers nous tous.

John Coltrane, saxophoniste de jazz

Commenter cet article
M
Bonjour Kévin <br /> Félicitations pour tes 3 ans de blog et vive la musique ♪ ♥♫ ♥♪ ♥ ♫<br /> Bravo & bonne continuation le mien a eu 5 ans samedi <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
K
Bonjour Mélodie<br /> Merci pour tes vœux (les notes de musiques, géniale!) et bon anniversaire en retard ;)<br /> Beau weekend.
C
Bonjour, <br /> Oups!, j'avais perdu ton lien.<br /> Bon anniversaire et que la suite soit continue dans l'excellence du site.<br /> Bonne fin de journée<br /> @mitié
Répondre
K
Bonjour,<br /> Merci du vœux...<br /> Belle fin de journée!
B
Bon blog anniversaire
Répondre
K
Merci beaucoup BernieShoot!!!