Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

RÉTROSPECTIVE 2015

6 Janvier 2016, 19:02pm

Publié par Kévin

RÉTROSPECTIVE 2015

Il est l'heure de faire les comptes!

Voici les chiffres pour cette belle année 2015 que je viens de vivre sur le blog. Regardons d'abord les statistiques de l'année passée:

  • 100 ARTICLES PUBLIE (dont 13 critiques cultes)
  • 14647 VISITEURS UNIQUES
  • 29352 PAGES LUES
  • 249 VISITEURS UNIQUES sur la journée du 18 Juillet la plus populaire sur le blog.
  • 1824 VISITEURS UNIQUES pour le mois de Septembre le plus visité sur l'année
  • 284 commentaires publié

Maintenant regardons ensemble ce qui VOUS a passionné:

  • L'ARTICLE LE + LU EST:

SUIVIT DE:

ET:

Merci du fond du coeur pour toutes vos visites et commentaires durant cette merveilleuse année 2015! Cette année écoulée a été riche en découverte musicale Florence And The Machine(LE choc musicale et l'album de mon année!)ou King Charles. En émotions (rebel heart de Madonna), écoute(l'ére 1989 de Taylor Swift) et rencontres.

Merci a toutes les personnes qui on contribué a cette année sur le blog je ne souhaite qu'une chose maintenant que 2016 vous sois favorable! Car tout cela c'est grâce a vous mes lecteurs.

Si le coeur vous en dit, pour rester connecté a la musique et au blog inscrivez vous a ma newsletter.

Ainsi vous ne raterez plus rien de l'actu musicales, recevrez les dernières news et découvertes. Aurez accès au critiques, batailles cultes, la chanson du jour ou encore le son retrouvé:

Pour revivre mon année 2015 et savoir quel tubes ont rythmé mon année c'est ici:

Pour commencer cette année 2016 voici une SUPER VIDÉO retraçant l'année PoP que l'on vient de vivre et encore une fois je vous souhaite une très belle année 2016!

Vive la MUSIQUE!

RÉTROSPECTIVE 2015
Commenter cet article
K
Bonsoir Caroline<br /> Je suis enchanté de te compter parmi mes nouvelles lectrices (et j’espère pouvoir partager ma vision de 1989 avec toi)!
Répondre
C
Hello. Je découvre à peine ton blog et je le trouve très chouette. Ça se voit que tu te donnes de la peine et nous incites à revenir. Bon travail !
Répondre
M
Bonjour Kévin <br /> Bravo pour le travail que tu effectues sur ton blog un vrai pro <br /> Merci pour la vidéo<br /> Je te renouvelle mes voeux de Bonne Année <br /> PS: excuses moi entre un grooooooos rhume et le passage de mon pc sous windows10 pas eu le temps de passer avant<br /> Bonne journée
Répondre
K
Bonjour Mélodie<br /> Soigne bien ce premier rhume de l'année alors et je connais la galère que c'est windows 10 je ne m'en remet pas j'ai eu plein de bug a cause de ça!!<br /> Encore merci pour ton amitié!<br /> Belle semaine!
L
Merci Kévin pour cette rétrospective fort intéressante. Longue vie à ton blog. Plein de bonne chose pour l'année 2016, dont encore plus de trafic sur ton blog. Bonne année à toi!
Répondre
K
Bonjour LilaRose et très belle année a toi aussi...
F
Je viens de découvrir ce blog et compte y revenir. Bonne année 2016, encore meilleure que 2015!
Répondre
K
Bonsoir<br /> Et merci du petit mot, je suis enchanté de te compter parmi mes nouveaux lecteurs!
C
Te voilà à l'honneur avec Bernishoot, c'est bien mérité.<br /> Bonne soirée<br /> @mitié
Répondre
K
Oui je suis très heureux de cela, hâte d'écrire sur ce tag plein de promesse!
L
Je te souhaite une belle année 2016 et que ton blog double voir triple ces chiffre bisous
Répondre
K
Bonsoir Lesmomentsdelili<br /> Heureux de l'accueillir parmi le nouveaux overblogueur, je te souhaite tout plein de réussite !<br /> @mitié
M
Un beau bilan, longue vie à ton blog. C'est sympa de faire revivre les billets de ton blog. Bon weekend
Répondre
K
Bonsoir<br /> Merci beaucoup Missfujii...<br /> Belle soirée
A
J'arrive ici grâce à Bernieshoot, et je crois que je vais revenir! Super, juste ce qu'il me faut pour me tenir informée!
Répondre
K
Bonsoir Anne Bernieshoot est un super blog, et je serai ravi de te compter parmi mes lecteurs...<br /> Au plaisir de te revoir parmi nous...
C
Bonsopir Kévin<br /> Meilleurs voeux pour 2016 et pelin de musiques.<br /> Un beau bilan, c'est mérité.<br /> Bonne soirée<br /> @mitié
Répondre
C
De rien Kévi, c'est un plaisir partagé. J'aime cet notion d'échange et de partage.
K
Bonsoir<br /> Et merci de m'avoir si bien accueilli au sein de la communauté que tu a créer!<br /> @mitié.