Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Vidéo Du Jour: Look What You Made Me Do Taylor Swift

29 Août 2017, 07:22am

Publié par Kévin

Vidéo Du Jour: Look What You Made Me Do Taylor Swift

Taylor Swift a lancé sa nouvelle vidéo pour son dernier single « Look What You Made Me Do ».

Réalisé par le génial réalisateur a succès Joseph Kahn,à qui on doit des vidéos comme Toxic, Blank Space ou Without Me. La vidéo commence là où le dernier clip de la popstar avait terminer : « Out Of The Woods » sortie en 2014. C’est une Taylor Swift en zombie revenu d’entre les morts( cela bien entendu me fait penser à Thriller de Michael Jackson).

C’est un excellent clip ou elle s’amuse avec sa propre image et une certaine auto-dérision et j’aime assez cela. Puis comme souvent chez elle l’image de la femme forte et indépendante et très présente et inspirante. C’est cool ça. Même si on la voit en croqueuse de diamant, entouré de serpent. Elle règle ses compte et ne compte pas se laisser faire si facilement. Et dans son regard il y a la rage de vaincre, de se battre.

Les décors sont somptueux et les effets spéciaux vous en mettent pleins les yeux de quoi à mon avis tout déchirer. C’est selon moi LA meilleure vidéo de cette année car je ne m’attendais pas du tout à cela. Les costumes porté par la jeune stars envoie aussi du lourd, en motarde elle assure. La scène dans la cage doré avec sa balançoire est sublime.

Au milieu de la vidéo on la voit entouré des différentes tenues et personnages que elle a interpréter pendant toute sa carrière mirifique. J’adore cela le fait de se rendre hommage et de s’amuser de ce qu’elle a pu faire pour reconstruire un futur qui sera plus que radieux. Avec cette vidéo elle bat encore, un nouveau record : celui de la vidéo la plus vue en 24 heures sur Youtube. Elle bat ainsi Adèle qui détenais le record avec Hello.

La fin est génial et sarcastique ou l’on voit toutes les Taylor Swift réunit, j’aime vraiment. Elle une des première à faire cela. Elle offre comme toujours une excellente vidéo.

Par contre dans cette vidéo il n’y a pas de prise de risque( comme pour la chanson) cela reste du Taylor Swift. Par contre elle soulève a la force de ses bras des motos !

Regardez ce que fait Taylor Swift

Pour lire mon avis sur cette chanson :

Vidéo Du Jour: Look What You Made Me Do Taylor Swift

Que pensez-vous de cette nouvelle vidéo de Taylor Swift ?

Commenter cet article
M
Bonjour Kévin <br /> Yessssssss c'est cool que en tant que CathyCat tu publies cet article; Perso j'aime beaucoup et le manque de prises de risques sur sa vidéo c'est peut être pour ne pas "dépayser" totalement ses fans par un changement total et radical :))<br /> Bonne journée <br /> @micalement
Répondre
K
Bonjour Mélodie<br /> Ha oui moi je peut être très fan de Katy puis apprécier énormément Taylor, ol y a de la place pour tout le monde ;)<br /> Je pense que tu a raison concernant la vidéo;<br /> @mitié
M
Une femme forte et indépendante n'est pas forcement SM, et dominatrice ! Sinon la scène de la cage, m'a fait penser à Vanessa Paradis dans sa pub channel. Mais j'avoue que c'est un super clip
Répondre
K
Bonjour Missfujii<br /> Moi aussi cette cage me fait penser a Vanessa.<br /> @mitié
L
bonjour Kévin !!<br /> ha oui à la fin les motos d'un doigt !!<br /> une très belle jeune femme , la taille de guêpe ! roo les filles toujours l'oeil !!<br /> une belle vidéo--- quel travail pour le maquillage--- décors et costumes !!<br /> bizzz
Répondre
K
Bonjour Marianne<br /> Oui tout ces détails m'on particulièrement séduit.<br /> @mitié