Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

VOTEZ pour la chanson de l'année

15 Janvier 2018, 08:03am

Publié par Kévin

VOTEZ pour la chanson de l'année
Aujourd’hui je vous invite a voter pour la chanson «CULTE » de 2017.

Quelle chanson vous a fait vibrer en 2017 ?

Maintenant a VOUS de me le dire :

Souvenirs de ce que vous avez aimez en 2016 :
Si vous voulez soutenir l’album de 2017 c’est par ici :

Début Décembre j’ai participer au beau calendrier de l’avent du beau blog Mademoiselle Cup Of Tea. Merci a elle pour cette belle rencontre !

Elle m’a interviewer, je vous propose de lire notre entretien :

Je vous dit a très vite pour vous annoncer les gagnants de 2017 !!
Commenter cet article
M
Bonjour Kévin <br /> A voté................. ♥ ♥ ♥<br /> Félicitations pour ton "investissement" sur ton blog suis vraiment admirative<br /> Bonne journée <br /> @micalement
Répondre
K
Bonjour Mélodie<br /> Merci du vote mon amie.<br /> @mitié
G
Bonjour Kévin,<br /> C'est fait ,j'ai voté aussi :))<br /> Bonne soirée <br /> @ Bientôt ....
Répondre
K
Bonsoir Guytou<br /> Merci du vote ;)<br /> @mitié
L
En fait ma chanson de 3017 n'est pas proposé dans ton sondage mais j'ai quand même voté pour celle que je préfère dans ta liste. Perso pour moi c'est Tim Dup ma découverte de 2017 et son album ! Après j'ai beaucoup aimé l'album de Harry Style, de Macklemore, d'Imagine Dragons et d'autres encore !
Répondre
K
Bonjour Louise<br /> J'ai beaucoup aimer les Imagine Dragons aussi! Et Tim Dup a eu un début de carrière très prometteur, j'aime aussi beaucoup.<br /> @mitié
C
Bonjour Kevin, <br /> C'est fait, j'ai voté.<br /> Bonne journée<br /> @mitié
Répondre
K
Bonjour Covix<br /> Merci du vote !<br /> @mitié
M
Je viens de voter, et je découvre le blog de Mademoiselle cup of tea
Répondre
K
Bonjour Missfujii<br /> Merci de ta participation et son blog est super !<br /> @mitié