Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Album Culte: Déjà Venise Clio

4 Octobre 2019, 05:45am

Publié par Kévin

Album Culte: Déjà Venise Clio

Clio Jeune artiste à suivre sort son deuxième album Déjà Venise, et c’est mon dernier coup de cœur.

Avec cet opus on peut danser, pleurer et chanter l’amour : celui qui amène le soleil, celui qui se perd ou revient ou même ma force qui naît d’une rupture. Entre amour et désillusions pop. Ses textes franc et rêveur à la fois sont poétique et on se retrouve en elle. Ses petites chansons électro/pop ravivent une flamme éteinte apporte légèreté et beauté au quotidien. Accompagné de synthé délicat et chœurs magnifique, c’est un beau deuxième album.

Clio reste une artiste, auteure-compositrice et interprète de talent à suivre. Et confirme tout son talent avec ce deuxième opus. Et impose sa vision, son écriture et sa voix délicate. 

Elle assure avec son spleen électro/pop du plus bel effet.

Découvrez Clio

Pour écouter son bel album :

T’As Vu : Une entrée pop/électro douce et foisonnante. Une voix douce sur une mélodie aérienne. La fin est bonne car elle s’envole d’elle-même.

Amoureuse : Une de mes chansons favorites. On peut se retrouver en ce texte. J’aime beaucoup son texte intime et franc a la fois. Le refrain est vraiment bien fichu avec ce beau synthé.

Tristan : Une magnifique chanson sur le pouvoir de l’amour qui apparait dans la vie. Avec une belle mélodie planante et éthéré aux chœurs sublimes.

Déjà Venise : Une chanson pop aux allures de mini film de cinéma. J’adore ces parole, l’histoire d’amour qui se désagrège sans que l’on ne puisse rien y faire. Sa voix douce et mélodieuse accompagné d’un synthé bien ficelé.

Nous Perdre Au Louvre : Poétique et ancré dans le réel a la fois. C’est ce mélange intéressant mêlé au petit son électro qui séduit.

Porquete Vas : Une chanson plus mordante et lumineuse. Ou sa voix réussit à émouvoir.

Romy S. : LA ballade du disque. Elle apaise avec sa beauté et sa couleur blanche. Elle invite au rêve.

Sous L’averse en duo avec Ours : Dès l’intro orageuse cela me plait. C’est un duo réussit et frais. Légère et belle. Simple et visuelle. La guitare est belle sur cette dernière chanson.  

Ou lire mon premier papier sur Clio :

Album Culte: Déjà Venise Clio

Aimez vous Clio et son Déjà Venise ?

Commenter cet article
B
beaucoup de douceur, j'aime bien
Répondre
C
Bonjour, <br /> Un bonbon acidulé à déhuster sans modération. Une chanson mélancolique comme l'automne!<br /> Bonne journée<br /> @mitiés
Répondre
K
Bonsoir Covix<br /> Oui c'est un petit bonbon.<br /> @mitié
L
la musique de fond est trop forte pour apprécier la voix de Clio-<br /> bon vendredi- amitiés-
Répondre
K
Bonjour Marianne <br /> La voix délicate de Clio est parfaitement mise en valeur je trouve.<br /> @mitié