Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Vidéo Du Jour : Love I'm Given Ellie Goulding

27 Août 2020, 14:31pm

Publié par Kévin

Vidéo Du Jour : Love I'm Given Ellie Goulding

Ellie Goulding a sorti une superbe vidéo pour Love I’m Given…

Et c’est une de mes chansons favorites sur son dernier album.

Love I’m Given a une âme rock et électro. Je l’ai aimé instantanément. Sa voix dessus est grave et atteint de belles notes hautes. Je suis touché par son grain unique. Les paroles me plaisent aussi beaucoup elle chante sur l’amour reçu et les transformations positive que cela a eu. Les changements du au passé sont aussi un thème récurent du titre. Cela me parle.

Dés l’intro fantomatique on est porté par la mélodie aux basses lourdes avec cette batterie très Ellie Goulding. C’est totalement elle et son univers musical ce titre puissant. Puis le refrain est bon on se croirait sur un ring. La guitare électrique est vraiment un bon moment je trouve. L’interlude est plus aérien et cela en live vas être si cool. La fin s’enflamme en chanson pop anglaise. Les ad lib de la chanteuse sont si pure.

 

J’adore la vidéo car elle reprend le thème de son dernier album : la dualité, se battre et transformer les moments difficiles en moment de beauté. On la voit en boxeuse et sachant que la chanteuse est une grande sportive cela ne se démérite pas. J’aime beaucoup les séquences à la robe dorée mais aussi celle en bleu c’est là l’inspiration de sa pochette d’album. Je suis touché par l’esthétique et l’ambiance du clip : sombre mais lumineux. Je la trouve sublime avec les bijoux et ce haut en diamants. On y croise les différentes facettes de l’artiste.

Ellie a dit à propos de sa chanson et de la vidéo :

L'amour que je donne consiste à accepter et à être en paix avec toutes les erreurs de votre vie et à réaliser que vous récupérez le même amour que vous donnez. La vidéo représente le combat entre le calme et le chaos. Le ring de boxe est étrangement l'endroit où je me sens le plus pur et le plus en contrôle et la robe en or représente l'accès à un lieu de pouvoir ultime lorsque vous savez que vous êtes dans l'endroit le plus puissant que vous puissiez être lorsque vous avez ce genre de réévaluation de l'amour et pardon.

Ressentez l’amour reçu avec Ellie Goulding

Pour écouter son merveilleux album :

Pour lire mes articles sur Ellie Goulding :

And maybe I'm paying for the things I've done. Et peut-être que je suis en train de payer pour les choses que j'ai faites
And maybe I'm paying for the ones I've hurtEt peut-être que je paie pour ceux que j'ai blessés
But I feel a change in the love I'm givenMais je ressens un changement dans l'amour que je reçois
I'm turning the page on my indecisionJe tourne la page de mon hésitation
And maybe you'll stay if I overcome. Et peut-être que tu resteras si je surmonte tout ça
The highs and the lows of the rising sunLes hauts et les bas d'un lever de soleil
But I feel a change in the love I'm given. Mais je ressens un changement dans l'amour que je reçois
I'm turning the page now, am I forgiven? Je tourne la page maintenant, suis-je pardonnée ?

Ellie Goulding Love I'm Given

Superbe live !

Vidéo Du Jour : Love I'm Given Ellie Goulding

Que vous inspire Love I’m Given de Ellie Goulding ?

Commenter cet article