Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Nouvelle Vidéo: Coco Câline Julien Doré

23 Mai 2017, 06:45am

Publié par Kévin

Nouvelle Vidéo: Coco Câline Julien Doré
Julien Doré à lancer sa nouvelle vidéo « Coco Câline » !

C’est clairement une de mes favorites sur §. Elle a TOUT en elle pour devenir LE tube de cet été : chaude, rayonnante, entraînante et sensuelle. Il me tarde tellement de le voir cet été en concert( d’autant plus que Juliette Armanet vas assurer sa première partie). Cela promet d’être un moment de fou !

Pour sa troisième vidéo de § il se la joue solo. Le panda de la scène est en studio et nous enseigne la choré du tube. Accompagné des paroles façon karaoké. Des tas de petites interactions vont animer la danse : des confettis, des cœurs, des perroquets et même des dauphins.

Bien évidemment on sait très bien qui se cache sous le panda Coco Câline. Cette vidéo m’a étonner, je ne m’attendais pas du tout à cet univers simple et un peu paradisiaque ensablé. Le panda étant un de mes animaux favori je trouve cette vidéo kawai et fun. C’est typiquement tout l’univers décalé et originale et unique de Julien Doré que l’on retrouve dans l’ADN de cette vidéo.

Prêt à danser tout l’été en bonne compagnie ?

au fait: J- 58 avant de danser avec Coco Câline, les amis ;)

Pour écouter les super remix de Coco Câline :
Pour relire ma vision de § :
Nouvelle Vidéo: Coco Câline Julien Doré

En live avec le Guest ! J'aime trop...

Nouvelle Vidéo: Coco Câline Julien Doré
Aimez-vous cette vidéo de Julien Doré ?
Commenter cet article
M
Bonjour Kévin <br /> J'ai pensé à toi vendredi passé Julien était dans l'émission " Taratata" et samedi invité spécial chez Ruquier dans "On n'est pas couché"<br /> Bonne fin de semaine @micalement
Répondre
K
Bonjour Mélodie<br /> Oh c'est mignon ça :)<br /> Je l'ai est vue ces deux émissions et j'ai beaucoup aimer, surtout le live de coco câline a Taratata.<br /> @mitié
G
Salut Kévin,<br /> Très amusante cette vidéo ,c'est tout à fait le style de julien doré ,son coté dérisoire :) <br /> Bon weekend à toi<br /> @ Bientôt ....
Répondre
K
Bonsoir Guytou<br /> Oui c'est tout lui et c'est ce que j'aime !<br /> @mitié
L
y a de la joie ici !!<br /> bonne soirée Kévin ! amitiés-!!<br /> en route pour un karaoké !
Répondre
K
Bonsoir Marianne<br /> Joie ET bonne humeur ;)<br /> @mitié<br />
A
Je suis pas une grande fan du travail de Julien Doré, mais j'avoue que le clip est vraiment trop trop Kawaii, et la petite chorégraphie est super mignonne. J'aime beaucoup l'univers visuel De Julien, il fait des trucs complètement décalés qui sont rafraîchissants <3
Répondre
K
Bonsoir Asciena<br /> Oui c'est décalé, frais et authentique en plus.<br /> @mitié
M
Bonjour Kévin <br /> J'aime, j'aime le fait que vulgairement parlant il "s'éclate " l'autodérision est sa marque de fabrique depuis ses débuts ♥ ♥ ♥<br /> Bonne fin de semaine <br /> @micalement
Répondre
K
Bonjour Mélodie<br /> Oui il s'amuse et c'est ce qui a mes yeux est aussi important.<br /> @mitié
C
Bonsoir, <br /> Il m'étonnera toujours, j'aime beaucoup et j'image bien l'impatience qui te démange.<br /> Bonne soirée<br /> @mitié
Répondre
K
Bonjour Covix<br /> Il l'a toujours sut nous étonner cela est très important, aussi.<br /> @mitié
B
Si c'est en bonne compagnie alors oui, sinon il est préférable de passer :)
Répondre
K
Bonjour Bernie<br /> La musique, comme la danse doit toujours être partagé.<br /> @mitié
M
Oups, ce matin, je ne devais pas être bien réveillée, je voulais dire Panda
Répondre
K
Bonjour Missfujii<br /> Ne t’inquiète ça arrive a tous le monde de parfois être mal réveillé ;)<br /> @mitié
M
De plus en plus en plus canon Julien, ce look il le porte vraiment trop bien ! Je le préfère comme ça qu'en Koala :-)
Répondre
K
Bonjour Missfujii<br /> Je l'aime trop en panda !<br /> @mitié