Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Nouveau Son: I'm So Tired Lauv § Troye Sivan

4 Février 2019, 09:27am

Publié par Kévin

Nouveau Son: I'm So Tired Lauv § Troye SivanNouveau Son: I'm So Tired Lauv § Troye Sivan

Le jeune artiste Lauv sort un nouveau single avec Troye Sivan : I’m So Tired.

Si vous me lisez régulièrement vous savez que j’aime beaucoup Lauv. Inutile de vous le présenter. Sa notoriété sur internet est phénoménal ! Des abonnés par milliers sur Instagram plus de 497 000 et son single Like Me Better a été disque d’or en France.

Quand a Troye Sivan j’ai toujours aimer sa voix, son univers et lui aussi est un véritable phénomène pop.

Alors leur rencontre pour moi c’est un joli évènement qui vas de soi.

Leurs univers se complète parfaitement je trouve. Le son électro de Lauv et la voix de Troye Sivan se mari a merveille. Le petit synthé est bon, les petites ondulations des voix sont bonnes. Leurs voix fondantes et douces se répondent d’harmonie. Et ce refrain là c’est de toute beauté, frais et délicat comme la rosé du matin. Un son idéal pour prendre la route un soir d’été. Puis quand Troye chante ce petit air pop est délicieux et aérien. C’est une petite chanson sans prétention mais redoutablement efficace. J’aime aussi cette petite vidéo qui accompagne le son on les voit en voiture c’est sympa.

La vidéo pour I’m So Tired arrivera pour la St Valentin et elle promet d’être réussit, j’ai hâte !

Lauv sortira son premier album cette année et Troye Sivan a sorti un très bel album pop Bloom que je vous conseille fortement…

Partez en ballade avec Lauv et Troye Sivan

Pour écouter i’m so tired :

Nous étions en train de travailler ensemble quand cette chanson nous est apparue.
Nous en sommes arrivés à ce duo par accident et rien ne pourrait nous rendre plus heureux !

Troye Sivan sur Lauv

J’ai toujours été un grand fan de la musique de Troye et de son travail en général.
Travailler avec lui est un véritable honneur. Quand nous avons écrit I am So Tired,
il nous a semblé totalement naturel de le chanter ensemble.

Lauv

Lire mes papiers sur Lauv :

Nouveau Son: I'm So Tired Lauv § Troye Sivan

Aimez-vous ce nouveau duo ?

Commenter cet article
G
Bonjour Kévin,<br /> Très belle ballade sur ce morceau ,j'aime beaucoup !<br /> Bonne soirée à toi<br /> @ Bientôt....
Répondre
K
Bonsoir Bernie <br /> Oui c'est un beau morceau.<br /> @mitié
K
Bonsoir Bernie <br /> Oui c'est un beau morceau.<br /> @mitié
K
Bonsoir Bernie <br /> Oui c'est un beau morceau.<br /> @mitié
M
C'est gai et rythmé
Répondre
K
Bonjour Missfujii<br /> Oui trop.<br /> @mitié
K
Bonjour Missfujii<br /> Oui trop.<br /> @mitié
B
C'est pas mal du tout !
Répondre
K
Bonsoir Bernie<br /> Oh que oui !<br /> @mitié
C
Bonjour Kévin, <br /> J'aime bien la douceur qui ressort de ce morceau, un road-movie musical qui fait du bien.<br /> Bonne journée<br /> @mitiés
Répondre
K
Bonjour Covix<br /> Oui cela vivifie.<br /> @mitié
L
J’adore cette chanson en moment ! Je suis ravie de la voir sur ton blog et d’avoir ton avis dessus. Je trouve que Troye Sivan a vraiment un super univers musical qui lui est caractéristique ! C’est vraiment appréciable !
Répondre
L
ha c'est un duo--- je pensais que c'était un arrangement -- une belle ballade du matin-<br /> c'est bien agréable- une bonne découverte- merci Kévin- amitiés-
Répondre
K
Bonjour Marianne<br /> Passe une belle semaine.<br /> @mitié