Sortie D'album Culte: Joanne Lady Gaga

Aujourd’hui sort le nouvel album de LADY GAGA : « Joanne ».

Composer de 11 titres en version simple ou de 14 chansons pour la version Deluxe, cet opus a été une libération pour la popstar !

Crée en compagnie du grand Mark Ronson, Giorgio Moroder le pape du disco ou Nile Rodgers. Il contient un duo que j’attends énormément : « Hey Girl » avec la chanteuse Florence Welch. Et rien que cela promet d’être un moment fort. Joanne est un disque plutôt folk, a tendance country. Mais Lady Gaga n’oublie pas ses racines dance pour autant.

Enregistré entre Los Angeles, New-York ou Londres « Joanne » est un titre d’album en hommage familiaux. Joanne était la sœur de son père morte d’un lupus a l’âge de 19 ans.

Il montre une autre facette de la jeune chanteuse a la voix puissante. Sa voix magistrale est mis en valeur sur cet opus. Et rien que la pochette de l'album donne le ton. Réussi, émouvant et intime. Rempli d'une sobriété et plus brut.

Joanne est un bel album sincère. 

Sortie D'album Culte: Joanne Lady Gaga

Pour écouter "Joanne":

Chacune de ces chansons est très autobiographique et parle de moi, en tant que fille de mon père, fille de ma mère, juste une fille de la ville, italo-américaine qui s'aventure dans de nouveaux territoires

Lady Gaga

belle ballade émouvante...

Excellent morceau blues/rock que j'adore!

Ou pour lire ma vision de sa"Perfect Illusion" :

Sortie D'album Culte: Joanne Lady Gaga

Allez-vous rencontrez « Joanne » ?

Retour à l'accueil