Lady Gaga au Superbowl

Après des années d’attentes Lady Gaga a fait son show lors du 51ieme Superbowl.

 

Ou les New England Patriots ont affronter les Atlanta Falcons. Le concert de près de 13 minutes s’est déroulé à Houston au Texas au NRG Stadium. Ou plus de 71 795 spectateurs ont vécu le show de toute d’une vie d’artiste. En télé ils sont été plus de 110 millions a vibré avec Lady Gaga.

Pour moi la mi-temps du Superbowl est devenu un évènement important au fil des années. Je me souviens de Michael Jackson, Madonna. Mais celle qui m’avait vraiment plu et toucher c’était Katy Perry. Selon moi ce fut elle la meilleur de toutes les performances. Et la mi-temps de l'an passé était pas terrible je trouve. Mais j’étais très heureux et curieux de savoir ce que « Joanne » allait nous faire vivre. Elle qui se disait vouloir retracer toute sa carrière, être prête depuis toute petite pour son show a ébloui, impressionner et assurer le spectacle. Car elle est clairement née pour ce genre de spectacle. Cette mi-temps a coûter 10 millions de dollars c'est la plus chère de l'histoire. Elle a envoyé du lourd comparer à sa participation de l’année dernière.

6 chansons, 3 tenues et un charisme de fou. De bonnes chorégraphies léchées et cette voix toujours si impressionnante. Aux décors métalliques du plus bel effet. Un show fédérateur et rassembleur. Qui a commencé sur le toit du stade sous un ciel étoilé composé de 300 drones. Même son maquillage était très Gaga !

La première chanson donne le ton. Poker Face accroché à des câble est vraiment une entrée réussie. Just Dance a suivi avec une très belle veste dorée. Puis la ballade émouvante Million Reasons au piano. Pour finir ce show époustouflant c’est le cultissime Bad Romance. Super tenue et choré très sympa, c’est clairement une de mes favorites. Un final assez impressionnant.

Seul regret que j’ai, vu que j’ai adoré son dernier album, je suis déçu qu’il n’y est pas de chansons de Joanne plus rock. Perfect Illusion ou A-Yo m’aurait bien plus.

Je retire ce que j’ai dit au début de l’article. Katy Perry :1 Lady Gaga 1. Ex-Aequo pour la place de performance au Superbowl.

Je vous laisse vivre ce moment fort en émotions :

Lady Gaga au Superbowl Lady Gaga au Superbowl

Pour lire mes articles sur Mother Monster c’est par ici :

Lady Gaga au Superbowl
Lady Gaga au Superbowl

Vos impressions sur son incroyable performance ?

Retour à l'accueil