Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Nouveau Single: Crave Madonna Swae Lee

24 Mai 2019, 05:41am

Publié par Kévin

Nouveau Single: Crave Madonna Swae Lee

Madonna a sorti son nouveau single : Crave est c’est un énorme coup de cœur.

Une ballade sincère qui flirt avec le hip-hop.

Pour moi Crave rappelle un peu l’époque Bedtime Stories. Instantanément j’ai aimé cette ambiance grise mystérieuse. Sensuelle mais émouvante un mix comme seul elle peut en faire. La guitare acoustique du début est merveilleuse elle se mêle aux basses moites et délicate du morceau. Le refrain tutoie des sommets de beauté dû aux merveilleux chœurs et au chant de Swae Lee. Pourtant je n’étais pas partant pour un énième featuring avec un rappeur mais là cela me touche me plait. En collaborant avec Swae Lee elle prouve qu’elle est très au courant des tendances musicale. Swae Lee est LE rappeur à suivre et avec qui il faut collaborer. Il y amène son univers et sa voix est très belle. Le refrain est addictif et entêtant. C’est un duo réussit.

La façon qu’a Madonna de chanter sur ce morceau est unique jamais elle avait offert une telle palette. J’aime le sentiment doux et émouvant qu’elle transmet. C’est comme si elle chanter à la lune. L’interlude quand elle parle c’est très beau et sensuel. Les battements de cœurs touchent jusqu’au final éblouissant et aérien. Tout le long du morceau elle y chante des désirs qui nous hantent et que faire de ces désirs et où ils peuvent mener. Un sujet qu’elle maitrise.

Ce qui me plait dans sa belle vidéo c’est l’esthétique urbain l’émotion qui s’en dégage. Elle rappelle la vidéo Secret ou la vidéo d’introduction du Rebel Heart Tour. J’apprécie énormément la danse dans le hangar ou les plans de face ou elle y rayonne de naturelle. C’est simple et efficace. Brut et épuré. L’introduction parlé par Madonna est captivante car elle a le don de raconter des histoires. On y voit Madonna libéré une colombe portant un message mais arrivera t’elle vers son destinataire ? Madonna qui danse empreint de désir, Swae Lee en lumière violette ou dans une Colombière Entouré de messages énigmatiques. Tout le long de la vidéo Madonna monte, cherche déambule… Les séquences en noir et blanc sont toutes très belles. L’image finale de leurs deux mains qui se rejoignent c’est très beau, mystique cela fait penser aux tableaux de la renaissance j’adore.

 

Je pense que je préfère cette chanson que le premier single. Je me sens plus proche du texte et du son, je préfère vraiment cette vidéo là que Medellin.

Madonna et Swae Lee vont ‘il être réunit par leur désir ?

Ecouter vos désirs avec Madonna

Pour écouter Crave :

J'en ai assez d'être loin de chez moi
Loin de marcher vers chez moi, loin d'un endroit sûr
J'espère qu'il n'est pas trop tard


Je me précipite, précipite, précipite sur toi, mon amour, amour, mon amour, sur toi
Je t'aime comme une folle, je place ma confiance en toi


Parce que tu es celle que je veux
Et que mes désirs deviennent dangereux
Les sentiments ne s'estompent jamais
Je ne crois pas qu'on doive jouer avec eux
J'ai dis : viens, viens me chercher directement
Je ne crois pas qu'on doive attendre indéfiniment
Parce que tu es celle que je veux
Et que mes désirs deviennent dangereux


Madonna Swae Lee Crave

Lire mes papiers sur Madame X :

Nouveau Single: Crave Madonna Swae Lee

Des sentiments sur Crave de Madonna ?

Commenter cet article
M
Très chouette vraiment
Répondre
K
Bonjour Missfujii<br /> Merci beaucoup de ta visite, vive la musique et la reine de la pop !<br /> @mitié