Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Sortie D'Album Culte: Chromatica Lady Gaga

29 Mai 2020, 06:03am

Publié par Kévin

Sortie D'Album Culte: Chromatica Lady Gaga

Lady Gaga est de retour avec Chromatica !

Et nous invite sur la planète Chromatica.

 

Un vrai événement ! Je suis fan de Lady Gaga depuis ses débuts et je sens que cet album son 6ieme vas énormément me plaire. Je suis sensible à son art et je trouve qu’en ce moment ce qu’elle propose se rapproche de l’univers Born This Way sorti en 2011. Il y a une histoire derrière ce disque un message inspirant. Même si je ne suis pas fan de Stupid Love et que sa vidéo ne me plait pas particulièrement. L’artwork s’inspire des invasions martiennes et des rockstar des 90’s je suis très excité par cela j’adore son image actuelle. Et sa pochette d’album est sublime.

J’ai hâte de vivre sur ce nouvel opus.

Elle nous parle de chansons inspirées par les années 80, et la dance j’aime cela. Elle dit qu’elle veut nous faire oublier nos soucis et nous faire danser. Et cela aussi je valide on a en tous besoin. Je ne suis pas très fan de Lady Gaga extravagante car je la préfère plus sobre et naturelle. Mais il faut avouer que on a tous besoin de folie de se lâcher en ce moment et elle est l’artiste parfaite pour ça. En combinant : art, mode, musique et engagement. Puis sur cet opus elle a invité des artistes à partager son univers avec elle et ça moi cela me plait aussi, je suis curieux d’entendre son duo avec Elton John mais surtout celui avec Ariana Grande. Ça va être une vraie bombe musicale qui vas tout casser. Car vocalement ensemble cela va être un vrai moment dans l’industrie de la musique.

Aujourd’hui je suis impatient de recevoir et de voir, d’entendre son album. Car j’ai commandé le vinyle, l’album deluxe et l’album dédicacé par Lady Gaga.

Commencez le voyage sur Chromatica avec Lady Gaga

Pour écouter son nouvel album :

Lire mon papier sur Stupid Love son lead single :

Sortie D'Album Culte: Chromatica Lady Gaga
Sortie D'Album Culte: Chromatica Lady Gaga

Allez-vous écouter Chromatica ?

Commenter cet article
L
on a commandé la version "dédicacée"... c'est juste une carte avec un trait de marqueur argent dessus (j'appelle pas ça une signature"...) c'est pareil pour tout le monde ou on s'est fait avoir?
Répondre
K
Bonjour Lulu <br /> Je n'ai pas encore reçu mon album dédicacé mais j'en ai vu sur le net.<br /> @mitié
B
A peine sortie c'est déjà culte.
Répondre
K
Bonsoir Bernie <br /> Oh oui .<br /> @mitié
M
Assurément ! Je vais l'écouter et plutôt deux fois qu'une !
Répondre
K
Bonsoir Missfujji<br /> Yes pareil.<br /> @mitié